Aller au contenu

avis concernant alpha Romeo 156 sport wagon de 2003 165ch


absolum

Recommended Posts

bonjour,je vais procéder prochainement à un echange de vehicule et j aimerais avoir votre avis concernant la fiabilité de l' alpha Romeo 156 sport wagon de 2003 165ch,

Sportwagon 2.0 JTS 1970cm3. le vehicule a  137000 km et la distri faite à 90

j echange contre ma meg II ,1.9l dci 120ch de 2003,193000km,distri faite à 165 environ.est ce une bonne opportunité? y a t il des questions en particulier qu il faut que je demande concernant ce modèle? l echange est il interessant pour moi ?

j'avoue etre séduit par sa ligne et ses caracteristiques ..je m'excuse d avance si jamais un autre sujet est déjà ouvert ou si mon post n est pas au bon endroit,cdt sebastien et merci d avance pour vos renseignements

Modifié par absolum
reformulation questions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour avant toute chose merci de passer par la case "Présentation des nouveaux membres " et en profiter pour lire la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelle motorisation cette sw ?? perso j en ai une en 2.4 jtd de 2002 elle a 300000 km passés je l aie depuis 100000 km et a part des rotules et autres silent blocs de trains roulants nada ...

et quel plaisir de rouler dans une alfa  :wub:

 

des voitures dont tu ne te lasse pas :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la motorisation , je ne peux pas t aider . mais ce que je peux te dire c est que j ai eu pas mal de voitures de toutes marques avant , et depuis ma 156 je ne changerais plus de marque :wub: maintenant que les gamins sont grands ma prochaine sera surement une brera  ...

j ai aussi contaminé ma compagne qui roule avec une 147  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...