Aller au contenu

fiat scudo combinato


sw 156

Recommended Posts

salut a tous , j ai un petit souci je dois commander un kit distrib pour mon scudo mais j ai du mal a identifier le modele exact c est un 2.0 jtd mais quand je tape la plaque sur oscaro ca me sort un 1.9 td :quoi: je sais pas quoi commander  ...si vous avez des infos , le scudo est estempillé 2.0 jtd et date du 20/02/2002...  merci pour vos commentaires  :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un autre site.

 

Parfois oscaro me sort une laguna avec ma plaque.. je le prend vachement mal

 

Sinon regarde la référence pour un 1.9td et un 2.0 jtd ce sont peut être les même/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sw 156 a dit :

salut a tous , j ai un petit souci je dois commander un kit distrib pour mon scudo mais j ai du mal a identifier le modele exact c est un 2.0 jtd mais quand je tape la plaque sur oscaro ca me sort un 1.9 td :quoi: je sais pas quoi commander  ...si vous avez des infos , le scudo est estempillé 2.0 jtd et date du 20/02/2002...  merci pour vos commentaires  :mf:

C'est sans doute le même moteur, les pièces se montent sur plusieurs modèles.

Il faut enter le moteur avec la bonne puissance, car il y a de nombreux moteur différents.

Entre le type ZAR.................................

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour avoir vu de près, un 1.9td et un 2.0 HDI n'ont pas grand chose en commun à part le type de carburant.

Le 1.9 td avait également une fâcheuse tendance à s'auto-détruire tous les 40.000km : culasse fissurée, siège de précombustion qui tombe dans le cylindre, etc etc...

Mon père en avait un, et il a changé 4 fois le moteur avant d'arriver à 200.000km (avec une garantie garage de 5 ans, heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien a 280000 km jamais eu de soucis  ^_^ bon la il faut que je fasse la distrib , pompe a eau et poulie demper qui claque ...un pote me dit qu il s agit du 2.0 jtd 16v 109 ch 

je voudrais pas commander n importe quoi  :(

 

comment je peux savoir vu que sur la carte grise j ai pas ce qu il faut et que la plaque me donne un 1.9 ...sinon faut que je demonte avant de commander mais ca fait ch..er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero zar ?? je le trouves ou celui la ? sur la carte grise?  

bon deja c est un jtd because pas de pompe a GO comme sur les td  le collegue qui me l a vendu me dit que c est un 109 ch 16v mais ce qui me trouble , si c est un 16v il devrait y avoir 2 poulies d arbres a cames non?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...