Aller au contenu

Alfa 156 jts sw selespeed


JPS19

Recommended Posts

Bonjour

 

Je vends une alfa 156 jts sw selespeed à réparer

 

Modèle :alfa 156 sw jts selespeed

Finition :Selective

Motorisation : 2.0 jts

Equipements de série :intérieur cuir , clim auto bi-zone, régulateur de vitesse, jante alu , boite selespeed ok fonctionne parfaitement

1ére main et antécédents :

1ére date de MEC : 16/12/2003

Kilométrage :145 000 km

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

le démarreur est tout neuf

la batterie est récente

les 4 amortisseurs ont 10 000 km

pneus avant 15 000 km

pneus arrières 20 000 km

 

Joint de culasse HS

 

Factures diverses : les factures d'entretien seront fournis avec la voiture

 

Prix : 1000 € pour les membres du forum

 

le joint de culasse est à changer, les factures d'entretien seront fournis avec la voiture

 

Contact par Email via ARO

 

 

 

 

20140630_133931.jpg

20140630_133945.jpg

20140630_134004.jpg

20140630_134100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À priori ça semble possible suivant le garage, le mien demande plus et comme madame n'aime pas cette voiture, qu'elle nous a occasionnée beaucoup de frais ces deux dernières années, elle a dit stop . et comme ce que femme veut, femme a .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu trouves à 1000 et que tu revends 3500...C'est négociable auprès de Madame?

Parce que quand même...Pas trop de kM ...Extérieur propre ...Intérieur Nickel!

Le mec qui l' a reprend à 1000...Réparée ...No problème!

En pièces...Ca vaut plus que 1000

 

En tout cas fais chier...Parce qu'elle est propre et rien que l'intérieur.....

De tout coeur avec toi...Et avec Madame,

Le choix est difficile apparemment...Mais ne fais pas n'importe quoi ... sur des coups de tête parce que même avec un joint de culasse ...Elle vaut plus que 1000!

Rien que l'intérieur complet cuir...400...500€ plus le matos quasi neuf que tu as mis dessus...Ca fait 1000 sans compter le reste!

 

J'arrête !

Fais au mieux pour vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Comme je te l'ai dit en mp, mon joint de culasse m'a coûté 840 euros.... et a 3000 euros je suis sur qu'elle part.... si j'avais les finances, elle serait mienne.... bonne vente en tous cas, en esperant qu'un passionné lui redonne vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi donguigui , j’espère qu'un passionné lui redonnera vie ! malheureusement j'ai pas le temps ni les finances de m'atteler à la tache ! c'est dans le but du passionné que j'ai mis un prix si bas. je me donne un mois , après elle remonte à la maison et passe dans les annonces pour pièces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Citation

 

ca donne envie de la retaper

mais t'es un peu loin pour aller la chercher !

 

 

+1, tu serais plus près elle serait chez moi ce WE. 6H de route aller ça me fait suer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La voiture complète peut m'intéresser, je me renseigne pour un plateau pour être sur ;)

J'ai une question, le robot Selespeed n'a rien ? Il a été révisé ? Mis à part le joint de culasse + la distri y a rien d'autre à faire ?

 

Merci bien ;)

 

Modifié par BelphegorJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est OK,le robot selespeed est OK

Je vais voir cette semaine si je peux la faire réparer , si la piste est bonne alors elle sera à vendre tournante avec la ct

 

Je reviens vers vous courant de semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , elle va partir la semaine prochaine dans un autre garage savoir si c'est réparable et si c'est bien juste le joint de culasse.

 

si oui elle sera à vendre prochainement avec le CT et tout ce qu'il faut .

 

Si certains d'entre vous serait intéressé , affaire à suivre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc JOS19, tu nous joues de la girouette là! Un coup je t'aime, un coup j'te quitte etc... Là, tu as BelphegorJ qui est prêt à t'en débarrasser et puis finalement tu lui annonces que non... Enfin bon, ce sont tes affaires, certes, mais à un moment il faut statuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réaction, je m'explique, plusieurs raisons, à savoir tout le monde me dit de la réparer,ensuite vu les commentaires j'ai un doute sur la panne,joint ou culasse, enfin donguigui m'a indiqué un bon garagiste pas trop chère

Modifié par commandatore
Suppression de la citation juste au-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il est évident que si tu veux t'en débarrasser sans la brader, vaut mieux réinvestir du fric dans les réparations et un diag exact de ses soucis que de dire qu'il y a juste un joint de culasse. Un joint de culasse ça va de paire avec bien d'autres ennuis graves et coûteux, donc ça ne peut pas rassurer un acheteur éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...