Aller au contenu

Voyant de coffre arrière


Magnum57

Recommended Posts

Bonjour,

Dites, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème :

Lorsque je dépasse les 90 Km/h sur mon Alfa 156 JTD de 2000, le voyant de coffre s'allume (ainsi que la lumière dans le coffre). Dès que je réduis ma vitesse, celui-ci s'éteint. Il semblerait que ce soit un problème de contact ou de prise d'air, mais le mécanisme semble fonctionner parfaitement.

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de becquet.

En plus, j'ai testé à l'arrêt en essayant de soulever ou d'appuyer sur le coffre, mais le voyant ne s'allume pas.

Effectivement, c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Moi ça m'est déjà arrivé mais....je ne sais plus sur laquelle de mes alfa!!! Je crois que c'est sur la 166...

Enfin, c'était un peu différent dans mon cas car le voyant pouvait s'allumer même quand j'étais à l'arrêt. Ca me l'a fait 4 ou 5 fois et du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre, ça doit être un contact au niveau de la serrure qui ne fonctionnait pas bien.

As tu essayé de claquer assez fort le coffre ?

Par contre je dit :bravo: rouler à 90Km/h et se glisser dans le coffre pour voir si la lumière est allumée, c'est fort :bigrir::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas facile... Faut être drolement souple... :bigrir:

Plus sérieusement, ma femme vient de trouver le problème, c'était pas le coffre arrière... mais le capot avant.

C'est le même voyant.

Je viens d'emmener la bête en révision, et ces :blink: n'ont même pas fermé le capot. Vachement sérieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Le capot avant?? je ne savais pas que le voyant s'allumait pour ça ;)

En tous les cas, j'espère que tu signaleras au garage leur "oubli"...c'est vrai que ça ne fait pas très sérieux

Dav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...