Aller au contenu

qu en pensez vous ???


sw 156

Recommended Posts

salut a tous , voila j ai un ami qui cherche une alfa sw 2.4 j ai vu celle ci a coté de chez moi qui a l air propre mais un peu cher a mon gout ...qu en pensez vous ?? 

il semblerait qu elle ait ete a quelqu un du forum ?? 

http://www.leboncoin.fr/voitures/908269062.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix essaie de négocié un peu, mais les 156 2.4 JTD175ch tienne encore la cote, regarde bien quel ne vibre pas quand tu accelere a fond sur autoroute, il ne parle pas des cardan dans l'annonce mais ils ont du mal a tenir plus de 150Mkms et ils sont introuvable en occasion et coûte plus de 1500Euros chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je penses aussi je vais deja lui envoyer un mail pour avoir + de photos détaillées et une photo du CT il y a l autocollant du forum dessus peut etre qu un membre connait cette voiture ;) 

de toute maniere c est a coté je penses aller la voir  :mf:

le probleme c est que je vais etre jaloux  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie franchement rien a dire elle est bien entretenue enfin a ce qui est marqué sur l'annonce  il a respecter entretien est pour le prix je pense que c'est justifier faut voir la cote argus du véhicule avec frais dessus est la gamme du véhicule .(pour info la mienne côte encore 4500euros alors je pense que le prix est justifier.mais il faut pas référer a moi je donne juste mon avis a oui et pour les cardan c'est les bon est de bonne marque.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il a fait des frais  ...a voir de plus près les trains roulants supports moteurs etc je penses aller la voir ...sur l annonce je trouves qu elle claque  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...