Aller au contenu

Conseil pour la vente


julien21

Recommended Posts

Bonjour Les Zamis !

 

Je vais mettre ne vente ma belle, projet immo en vu ..

Je souhaiterais avoir vos avis sur le prix possible de mise en vente ?


2.5 V6 de 2004 167 000 km évolutifs
Boîte manuelle 6 rapports
4 vitres électriques 
Régulateur de vitesse
Audio Bose
La belle est dans son jus, pas de modification. Tout d'origine.
FaceLift 2004

Frais récents:
Disque+plaquettes+purges train avant (Euromaster)
Radiateur de refroidissement (Alfa)
vanne de régulation + sonde (Alfa)
Vidange (Alfa)
Filtre à habitacle (Moi même)
Batterie neuve (Moi même)
Roulement AVG

Les points qui font plaisir :
Véhicule acheter en concession Alfa à Champagnole
Intérieur tout cuir en bon état
Voiture avec entretien régulier.
Stationner dans un garage.
La distribution + Ppe eau a été faite à l'achat par le garage Alfa Cuynet à Champagnole en Mars 2014.
Voiture respectée temps de chauffe et de refroidissement.
Voiture qui ne fait quasiment pas de ville (trop peur qu'on me l'abime) route, autouroute.


Les points qui font moins plaisir:
Peinture piquetée à l'avant (gravillons)
Poc à l'arrière
Poc sur une portière (AVG)
Embrayage à prévoir (je peux le faire chez ALFA)
Triangles inférieurs à faire (train AV) (couinent à chaud)
Climatisation fonctionelle mais la poulie doit être fatiguée
Pneus AV à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami. Difficile de te dire un prix.... sur le bon coin, les 156 v6 sont a des prix vraiment bas, et ne partent pas vite. Je regarde regulierement car ce sera ma prochaine voiture. Commence par etablir une cote personnalisée sur la centrale, puis regarde les annonces similaires sur le boncoin et autres sites, et tu trouveras un prix auquel mettre ta voiture. En tout etat de cause, je pense que tu vas te situer autour des 4000 euros. Bon courage et bonne vente a toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour, je vais la mettre en vente ce mois-ci. J'aimerais tant que possible éviter leboncoin pour ne pas avoir les essayeurs du dimanche !

 

Je vais poster une annonce sur ARO, avec quelques photos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, donguigui a dit :

Salut l'ami. Difficile de te dire un prix.... sur le bon coin, les 156 v6 sont a des prix vraiment bas, et ne partent pas vite. Je regarde regulierement car ce sera ma prochaine voiture. Commence par etablir une cote personnalisée sur la centrale, puis regarde les annonces similaires sur le boncoin et autres sites, et tu trouveras un prix auquel mettre ta voiture. En tout etat de cause, je pense que tu vas te situer autour des 4000 euros. Bon courage et bonne vente a toi. 

 

Pas mieux : je jette aussi un oeil assez souvent sur LBC et en ce moment, on en trouve quelques-unes entre 1700 et 4000 euros.

Ce qui est certain, c'est qu'elles restent longtemps en vente : ben oui, forcément, ce n'est pas le genre de voiture très en vogue sur le marché de l'occasion actuellement...

Tu as quelques photos à nous montrer ? Pour moi, si tu la mets vers 4000 euros, elle doit être nickel.

Avec 2 ou 3 pocs et des triangles à changer, je la verrai plutôt vers les 3000... mais c'est très difficile à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...