Aller au contenu

RASSEMBLEMENT ARO 2016 - WEEK-END DE PENTECOTE DU 13 AU 16 MAI


titilem

Recommended Posts

  • il y a 4 month...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit clin d'oeil rigolo à ceux qui sont venus à la Pentecöte 2016 :

 

- ce matin, sur turbo, il y avait le "chevelu" chez lequel nous aurions du déjeuner le dimanche midi, s'il n'y avait pas eu une "couille dans les dates" ... A l'occasion, c'était pour l'essai d'un F-Type vs Macan

 

- et comble de  la coïcidence, hier pendant que mes femmes regardaient Dance avec les Stars, moi je préférais m'instruire sur youtube, j'ai regardé entre autre une Video de POA sur le lancement de la Ghibli il y a 5 ans ... et dans une des vidéos, le cadre était ce fameux "pseudo restaurant" ... C'est dommage qu'il y ait eu une incompréhension sur les dates, car ... le cadre était d'un atypique et totalement en accord avec un rasso auto ...

 

A garder dans le coin de la tête si un rasso devait se repasser dans le coin ... un rasso national ou régional 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ... tu nous organise un petit rasso en comité restreint, et tu valide bien les dates avec le "chevelu" ...

 

C'est vrai que les deux reportages que j'ai vu dans le WE ... le cadre mérite de faire des bornes pour y venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour à tous !! J'aimerai participer au rasso mais je ne peux vraiment pas prévoir aussi longtemps avant à cause de mon travail. Je vous tiens au courant le plus vite possible. Ça ne pose pas de problème j'espère?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous refait un road book balade  pour le dimanche matin ?????

 

quand vous voulez si y a des amateurs pour la Touraine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 159SW37 a dit :

je vous refait un road book balade  pour le dimanche matin ?????

 

quand vous voulez si y a des amateurs pour la Touraine.....

 

Hello Cédric.. Content de te revoir par là...

 

comment vas tu ? Toujours mi-Chrysler, mi-Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tout va bien je te remercie , j' espère que pour toi aussi Minou.....lol

 

sinon maintenant je suis mi Tourangeau mi Vendéen .....

 

je passe moins par ici car je suis pas mal pris depuis le mois de Juillet, travaux dans ma baraque en Vendée....par contre, avec Karl 916, on va se faire un rasso ( apéro surtout ) mdr, il est là bas assez souvent aussi....

 

je ne désespère pas de racheter une Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est vrai que tu nous avais fait part de ton projet vendéen ...

 

Si tu vois Karl916, passe lui le bonjour, je n'ai pas de news de mon ex-Grisette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sur LBC je crois , si tu veux la racheter pour remplacer ta Rosbeef mobile ....

j' ai pas suivi mais c' est bon elle est réparé ta Mini ???

plus d' emmerdes ?

 

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pense que celui a qui il l' a acheté l' a grugé....lol, je déconne

 

je ne sais pas trop pourquoi il la revend, je crois qu' Ingrid bosse en ville et n' a pas de parking privé donc peur de se la faire abimer .

 

tu sais à quel point c' est un grand maniac le Karl ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...