Aller au contenu

Vos avis pour ma future


Alodys

Recommended Posts

Bonjour à tous :biz: ,

voilà devant vos belles photos de 147, je suis peut etre decidée à changer mon arosa rouge pas pour une mini finalement, mais pour une new 147 5 portes.

N'ayant pas un budget au top non plus, pas plus de 20 000 €, je pensais me prendre une 147 5 portes distinctive 1.6 Twin spark rouge alfa...le seul hic j'hesite entre le 1.6 105 ch ou le 1.6 120 ch, bon le prix de la 120 ch atteins mon plafond mais avec un beau sourrire je pense avoir une petite reduc...de plus la 120 consomme quasiment quif quif avec la 105....alors je sais pas trop, je pense que je vais pas tarder à aller l'essayer...Vous prendriez quoi le 105 ou le 120...moi qui suis une dieseliste ça va me changer mais je roule pas assez pour me prendre une JTD...

Je craque de plus en plus :wub: et j'aimerais avoir la mienne....alors vos avis les mecs ?!

:P :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité stephaneblt

ca ne se sent pas tant que ça...

a voir lors de meetings les réactions de certains possesseurs de 120cv qui étaient etonnés des perfs de mon petit 105cv...

niveau assurance, ce dernier est plus accessible.

niveau perfs, il suffit déjà largement à atteindre les limites légales

si tu cherches une 147 qui te donne déjà un peu de plaisir la 105 est ta destinée, si par contre, tu es une adepte des perfs pures et de mécanique plus pointue, la 120 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah franchement je sais comment je suis... je serais capable de me tuer avec une GTA...je conduis bien mais j'aime la vitesse et si je sais que j'ai de la possiblité sous le capot je vais l'exploiter..... :biz: ce que j'aimerais c'est faire des tours et des tours avec une petite GTA sur un circuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o En lisant vos posts un peu partout j'ai cru remarquer que la 147 etait livré sans les retros couleur carosserie, c'est quoi cette histoire ?! elle a des retros noirs !

De plus en consultant la e brochure j'ai pu voir qu'elle n'avait pas le detecteur de pluie...pourtant ce sont des equipements que l'ancienne avait d'origine..oh c'est qu'ils commencent à prendre le bourichon alfa ou quoi ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends une distinctive je devrais les avoir non ?!

Sinon je les négocierais...tant pis..parce qu'une 147 rouge avec des retros noirs, je sais pas ce que ça va donner surtout que j'aimerais lui poser un petit becquet !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros peints, je pense que cela dépend de la finition selectionnée !

C'est pas plutot une histoire de peinture metal ou non ???

Sinon la 120 !! moi je me régale avec cette petite 147 !

La 105 a quasi la meme conso les meme depenses pour une performance legerement en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi..plus une 120, mais apres ça dependra de l'assurance, je sais pas du tout les prix, mais à consommation egale je prefere prendre plus puissant !

Pour les retros je sais pas, vu que pauchet à une rouge alfa, c'est celle là aussi que je souhaite, et les retros sont rouges, je me demande qu'est ce que c'est que cette blague ?! :lee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour les retros si ils ne sont pas peints,

demande le en cadeaux ils ne devraient pas te le refusé

essaye aussi pour le becquet on ne sait jamais!!

surtout si tu l'achette neuve.

;)

ps: sans hesiter la 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possésseur d une 120 ba je dirais .....120. Il me semble que pauchet a du negocier pour avoir ces rétros peints !!! . C est vraiment nul. Trop d options qui étaient d offices sur la phase 1 ont disparu avec la phase 2 !!!! Comme ca etait dis les detecteurs pluie/buée mais aussi les anti-brouillards !!! Pi etre qu avec un p'ti sourire ca sera cadeau de la maison :P . Pour l assurance ca dois pas etre trop chère pour une fille et surtout vers chez toi. Moi par exemple je paie 1100€ tout risques en région parisienne et étant un garcon. Ha vi failli oublier, avec 10% de bonus (bientot 15% en avril. VIIIIIIIITEUUU).

En gros une 120ch avec un grand grand sourire pour les options :unedent:

(rien a voir mais mon becquet et en peinture a cette heure ci. Il sera posé bientoooot YES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je dis heureusement que j'ai sympathisé avec mon vendeur de la première alfa 147, et deuxio un enorme sourrire, des yeux doux..et ... tim et une petite 120 TS s'il vous plait...bon,bon, je vais aller l'essayer ce week end.

Et on verra pour la suite des evenements..mais je trouve quand meme ridicule qu'ils aient supprimés certaines options en sachant que les prix ont gonflés en moyenne de 1200 €.

:aie: c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 euros d'augmentation ??? Ca tourne plutôt autour des 700 de mémoire et concernant le JTD 150 ça peut se justifier (nouvelle évolution moteur, intérieur mieux fini, alfatex en version distinctive, suspensions confort qui visiblement sont top ...)

Par contre les rétros noirs sur la rouge alfa :puk: , mesquinerie d'Alfa :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...