Aller au contenu

Vos avis pour ma future


Alodys

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce bordel ici ? :blink:

L'autre a besoin de sa caisse pour draguer son mec, mon dieu, on dirait un mec :jesors:

Si t'es comme sur ton avatar ma grande, normalement t'as pas besoin de 147 pour draguer :na: une marbella ca suffit :P

Sinon pour parler plus sérieusement et recentrer le débat, pourquoi ne pas s'orienter vers une occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! recentrons, recentrons.....

Je n'achète pas d'occaz parce que mademoiselle est chiante voilà tout !

Je sais je préfère avoir une voiture neuve et me la coltiner un moment...l'occaz ça ne me dit pas trop !

Et puis je préfère rouler en phase II.... :wub:

Mais c'est vrai que tout récemment j'ai un ami à mon père qui m'as contactée pour me dire qu'il avait un fabuleux rav 4 3 portes D4D à vendre, je suis allée le voir en revenant sur la région cette semaine et c'est vrai qu'il etait beau, gris foncé, pare bufles chromés, belles jantes, et un petit becquet....18500 €, bon je pense que c'est raisonnable...mais je sais pas trop !

Pour "l'autre", je pense pas qu'il est besoin de la 147 pour craquer, vu tout les mots gentils qu'il me mets ! :biz:

C'est pour ça que j'en perds mon latin...... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

:mdr2:

en tout cas té la cousine de flash pour repondre aussi vite. tu as un detecteur de gros lourd ou quoi ? :unedent:

sinon c pas vrai tu n'est pas un travesti ? c SobaKo qui m'a dit que tu etait avant le frere jumeau de amanda lear

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre la cousine de flash mais toi tu perds rien pour attendre...... :aie:

Tu vas passer un sale quart d'heure le jour ou je te verrais...ma vengeance sera terrible !!!! :lee:

:P allez bisous quand meme :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

:P

fais gaffe car moi je suis le sosie de carlos la barbe en moins alors tu risque pas de me faire mal :bigrir:

c pas une petite fifille d'une cinquantaine de kilo tout mouillé qui va me faire peur nan mé

sobako tu devrais tenir ta tigresse en laisse... sinon tu la revera plus :lee::lol2:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi...à moins qu'il y en a qui passe à la trappe.... :aie: dans ce cas des qu'il rentre de chez les anglais je le :lee: .....

non pour le RAV 4 il a beau etre mignon, je pense toujours à ma 147...Surtout que je suis la première à pester contre ses femmes qui conduisent des gros 4x4 pour ammener leur enfants à l'ecole !

Sinon c'est toujours prévu que ce week end j'aille essayer la TS...donc :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Invité GillesGTA

Pour revenir au sujet, mon concessionnaire m'a glisser à l'oreille, qu'il donnait les clefs d'une 105 ch aux clients en leur faisant croire qu'ils conduisaient une 120 ch, et personne lui a jamais de remarque concernant la puissance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai eu une 147 120cv

J'ai essayé la version 105 et il y'a pas de differences!!!! :angry:

Si tu as 20000 euros je te conseil une 147 d'occasion 2L!!boite mecanique

le 120CV laisse sur sa faim il vaut pas le coup prend le 105 l'assurance et la carte grise sera moins cher!! :bigrir:

GILLESGTA a raison on voit pas la difference entre les 2 c'est affolant!!!!

Ou alors une GTA d'occasion.... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon alors comme la miss ne viens plus pour cause de nouvel emploi surchargé (et elle n'a pas internet au bureau ni chez elle! :wacko: )

Donc la miss n'a pas le temps de s'occuper du renouvellement de sa voiture et de plus elel atend le cdi avant! Elle reviendra des qu'elle le pourra mais n'a pas déserté le forum! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...