Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, dimmouth a dit :

 

@ToxyMaTT merci pour l'info, ça peut remettre en question la chose malgré l'attrait du modèle. À voir. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Y a un 156 V6 phase 3 à vendre sur GRENOBLE, je crois que je vais aller voir ça de plus prêt. 

 

 

C'est celle que Da_Jux, qui est également en vente sur la partie Ventes d'ARO ... je peux t'assurer qu'elle est nickel, car c'est un Ayottolah du detailing ... :unedent:

Malheureusementr, et visiblement, il a eu un petit accrochage, et la vente est suspendue ... mais tu peux toujours le contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle sera réparée, tu pourras y aller les yeux fermés ou presques ... car conduire les yeux fermés, pas très recommandable  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

je vais surveiller ça de près. Je ne savais pas qu'il était sur le forum. Par contre si je suis acheteur c'est avec cette paire de jantes! Elle avait l'air en super état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien membre actif, mais plus très actif ... voir plus du tout; on va dire qu'il est actif par intérêt personnel ... :unedent: .. Il semblerait en fait qu'on ne soit pas sympa sur ARO, il a trouvé l'herbe plus verte ailleurs ... Je suis d'accord avec lui, il y a des drôles de type sur ARO, des mecs qui ont des Juke, des Mini, voir même des Galaxy dans leur garages ... Un truc à faire fuir les amoureux de belles mécaniques, hein ... :unedent:

 

Je crois que cela n'était pas son intention, ...

 

... il me semble qu'il souhaitait garder ses jantes GTA pour un projet futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cru comprendre oui pour les jantes. On verra, elle n'est plus en vente pour le moment. 

Pour le reste je suis rarement rombé sir un forum aussi sympa pour ma part! Et surtout pas sectaire! Plutôt des passionnés des belles mécaniques! Et le Juke....

 

 

 

 

 

 

 

 

.... n'en fait pas partie!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sectaires, a voir, quand on sait le sort que je reserve chaque matin aix moteurs diesel que je croise....... ptdr

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'te remettrais d'l'ordre là-d'ans nondidiou. Ne serait-ce que pas soucis écologique parce que y'en a ici qui encombrent les serveurs avec de ces horreurs, pfiouuuu nondidiou! Et t'iras faire tourner le serveur des horreurs avec une pile R6 tiens! Niet, c'est du nucléraire monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dimmouth a dit :

J'ai bien cru comprendre oui pour les jantes. On verra, elle n'est plus en vente pour le moment. 

Pour le reste je suis rarement rombé sir un forum aussi sympa pour ma part! Et surtout pas sectaire! Plutôt des passionnés des belles mécaniques! Et le Juke....

 

 

 

 

 

 

 

 

.... n'en fait pas partie!!! :aro_mdr:

 

 

Ohhh le sectaire !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier forum, mais je m'y sens bien aussi ^_^

il y a 36 minutes, dimmouth a dit :

Et le Juke....

 

.... n'en fait pas partie!!! :aro_mdr:

Euh.. Le Juke Nismo, c'est pas une belle mécanique?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, il poste la photo d'un truc aussi absurde, monstrueux, vulgaire et infâme dans mon showroom, sûr j'lui envoie la milice.

Ici, je trouve le taulier drôlement tolérant... L'aurait pas des trucs à se reprocher des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vdue a dit :

Le mec, il poste la photo d'un truc aussi absurde, monstrueux, vulgaire et infâme dans mon showroom, sûr j'lui envoie la milice.

Ici, je trouve le taulier drôlement tolérant... L'aurait pas des trucs à se reprocher des fois?

Il doit avoir un Dacia Lodgy au fond de son garage... Voir un Dokker ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une Bm @vdue et ma chérie une polo mais rien de plus à me reprocher! Pour le reste, plus inutile que cette "voiture" tu meurs! 

 

 

 

 

 

 

 

Ah si, la Bm est un diesel !

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon et ben ça y est ma belle sort d'entretien. Pas que des bonnes nouvelles malheureusement. Vidange tous fluides ok (boite, frein, moteur, et LDR). Au passage j'ai fait changer émetteur récepteur d'embrayage car j'avais un petit soucis depuis un ou deux mois, j'avais une pédale que je retrouvé en bas et Sans débattement. Je devais pomper pour la retrouver et arriver à débrayer. J'en ai de plus profité pour faire monter un Short shifter Novitec et je dois dire que c'est le jour et la nuit par rapport à avant! Le levier est hyper verrouillé, les débattements sont hyper court, c'est top en rapidité de passage et en sensations. La ou le bas blesse c'est que j'ai changé mes FP EL (by Laco, le bruit n'a rien à voir avec ceux qui sont foutus, c'est jouissif), Et que j'avais prévu de remonter ma belle pour éviter aux FP de vieillir prématurément mais les KW en ont décidé autrement... je vous laisse juger par vous même sur les photos, autant vous dire que j'ai pris peur en voyant ça, bilan des courses je change les 4 bagues de réglages, et je les doubles par sécurité ! La voiture reste au garage jusqu'à changement....

IMG_0608.JPG

IMG_0611.JPG

IMG_0617.JPG

IMG_0618.JPG

IMG_0619.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu de le dire qu'ils ont une sale gueule! Je n'imagine même pas le drame si la bague pète en appui! :bouh: Et il n'y en a pas qu'un! Juste 3 sur 4! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...