Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Christophe Maé croisé avec une poule : j'ai pleuré de rire un moment aussi! 

Comme le croisement d'un mec avec un pare-brise!! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime encore plus bricoler la maison que la voiture, je me régale. Ton projet va être une pure tuerie, c'est écrit ! 

 

Tu n'as pas intérêt à nous faire rater une seule étape, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh c'es clair, je pensais m'être éclaté avec la réfection de mon appart', mais là, je sens bien que je vais prendre mon pied par procuration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊 

vous êtes vraiment sympa! Moi j'hallucine de plus en plus sur le projet. C'est avec plaisir que je partage ici, Et nul part ailleurs d'ailleurs... mais si ça vous soule il fait le dire hein. Je me dis tous les jours qu'on a eu une chance monumentale d'acheter ce bout d'usine! Et de devenir ami avec l'ancien proprio passionné de voiture lui aussi (souvenez vous la deuche! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur le chantier aujourd'hui, petite balade en 500, petit resto, petit tour en GTA avec visite chez mon mécano pour checker ma 500. Il a halluciné sur l'état! Un peu de rouille mais vraiment rien de méchant pour une caisse italienne (LOL) de bientôt 46 ans! Et Madame était ravie car elle avait peur d'avoir mal choisi! Ce matin, démarrage du premier coup, Sans caler! Alors qu'il fait -10 depuis deux la nuit! Je suis sur le cul!

La 500 à un capital sympathie de dingue! Je n'ai pas compté les pouces en l'air, les sourires déclenchés! Des gens nous prenez même en photo en roulant!! Tout par jour de pic de pollution à grenoble! 

Bref quelques photos :wub:

 

IMG_1238.JPG

IMG_1247.JPG

IMG_1252.JPG

IMG_1253.JPG

IMG_1270.JPG

IMG_1235.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi. ^_^

Je regarde. J'en ai vu intérieur rouge. Mais il est un peu cher. Je regrette vraiment de pas être allez en suisse. Mathilde avait failli monter pour le prendre à la place de la 500! Mais je ne regrette vraiment pas! 

Je t'avoue que les euros partent vites en ce moment avec le chantier. Si j'ai une vrai opportunité je prends, sinon j'attendrai l'été ou la rentrée de septembre. 

Et toi tu avance? Je sens que ça te brûle les doigts la!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est laquelle avec l'intérieur cuir rouge ? Il y en a plusieurs dont celle que Moon apprécie vraiment.

 

Oui, cela me chauffe les doigts - 2 beaux phase 3 - Rosso Alfa 2.0 Jts état parfait, prix trés correct. Mais ai vraiment peur de regretter le Busso. Donc me laisse deux mois pour trouver la perle rare en V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton dilemme! Encore aujourd'hui mon 6 m'a fait kiffer! Et je n'ai perdu mon rictus que lorsque que je l'ai rangé au garage!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'aurais une GTA à côté, je ne me poserais pas la moindre question...

 

Et je n'ai jamais eu de Busso... Je me dis que c'est la dernière opportunité d'en avoir un ... Sinon, même si c'est différent, serais obligé de prendre une Giulia QV :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...