Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur

Tu vas pouvoir revoir tes plans et agrandir le garage je crois... lol

Sinon, je ne suis pas surpris du verdict du garagiste, extérieurement, elle a l'air superbe ta 500! Alors tu me diras c'est pas parce qu'elle brille qu'elle est en bon état, mais les photos intérieur et extérieur prouvent qu'elle a été soignée et pas martyrisée, donc, sauf à avoir été maquillée, il n'y a pas de raison que le reste ne soit pas à l'avenant.

 

Sinon, pour les travaux, dépêchez vous qu'on puisse prendre l'apéro l'été prochain quand je descendrai dans la Drome! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @HalfA! J'ai encore jamais eu le plaisir de croiser la jumelle de la mienne d'ailleurs! Et tous mes potes me dise je t'ai vu ici, je t'ai vu la, mais à chaque fois on me parle de ta voiture je pense!

Avec plaisir @Commandatore! Il faudra le dire à @moon! :cheer:Je pense qu'on y sera d'ici fin juin! Mon maître d'œuvre qui a déjà tout coordonné a prévu de nous livrer au mois d'avril. Je pense 15j à 3 semaine de retard, plus les finitions  Et la partie serrurie que je fais moi ça nous amène vers la mi juin. 

Pour le garage j'ai encore un peu de marge! Il fera 110 m2! De quoi accueillir 6 voitures! Et la verrière que je vais faire nous permettra de les voir depuis le salon! 

Je vais voir un pont 4 colonnes cette semaine d'ailleurs pour qu'il y prenne place à l'intérieur ! 

il y a 40 minutes, moon a dit :

Du coup, le garage pour ton GTA, il est ou à grenoble?

Je suppose que tu parle de celui du fils Di Meglio? Il est zone du Bourgamon à St Martin d'Heres derrière Coffi pour que tu situes !

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 500 elle a une aile qui a été repeinte à priori. Aucune rouille sur les points faciles vers les portières. Un peu vers le bac à batterie mais rien de vraiment méchant. Il a halluciné sur le fait que les boulons côté moteur ont toujours leur anodisation d'origine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Titi! Je peux mettre le double de caisses dans conditions !! Faut que trouve une vieille Austin Mini à rénover pour Mathilde, c'est son rêve! Deux voitures pour le prix d'une! 

Va vite falloir que je m'augmente.... ça va pas suivre cette affaire!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, titilem a dit :

Pour la taille du garage, ce n'est pas la 500 qui prend beaucoup de place  :aro_mdr:

 

T'as raison, c'est quand il va falloir rentrer le Galaxy que ça va frotter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle qui n'aime pas les breaks! Elle sera servi avec une bétaillère !! :unedent:

je laisse une bande de 5m avant l'entrée sur le terrain pour que les utilitaires puissent se garer!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça mais on a quand même deux allemandes hein! Dont une Diesel! Et comble du comble elle est reprogrammée!! :gnark:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros, gros travail sur moi-même, effectivement :closedeyes:

 

 

Qui, d'ailleurs, fonctionne relativement bien. Mais pas tout le temps.

 

 

C'est à mes yeux le break sportif le plus ban*ant au monde, malgré son âge. La seule 156 pré-facelift que je trouve belle. Parfaite, en fait. Agressive, racée, trapue, méchante, mais élégante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Heureusement qu'@rnaud n'est jamais venu chez moi, je pense qu'il m'aura braqué le Bertone et la GTA, et gentiment, il m'aurait laissé la rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

 

A vrai dire, je crois que tout le monde le laisse... D'où un coût d'assurances très faible, le risque vol n'existe pas ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la période des soldes et qu'est ce qu'on fait pendant les soldes, Et ben on achète! J'ai décidé de faire des cadeaux à mes belles!

Pour la GTA j'ai commandé une barre anti rapprochement arrière. C'est pas grand chose mais elle a été pourri gâtée l'année dernière! 

La 500 c'est devenu compulsif les achats!! Truc de fou! Je n'ai jamais acheté autant pour si peu!! Voilà la liste : par choc avant, barre "type par buffle " avant (ce que j'ai déjà aujourd'hui et qui est d'origine je précise!), par choc arrière, tapis de coffre, tapis de sol, 4 pneus, 4 elargisseurs 2cm, un échappement CSC tout ça pour 700€! Et la je commande via mon mécano qui va en Italie 🇮🇹 semaine prochaine : ensemble carbu double-corps, cornets et collecteurs d'admission, volant bois Fiat avec son pommeau, une housse de protection, Et un porte bagage pour même pas 500€! J'ai commandé au passage les plaques d'immatriculation noires d'époque, format italien pour l'avant. 

Et ben ça fait du bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...