Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@moon je pense qu'il y aura moins de grosses autos qu'avec Objectif Circuit donc si tu veux mettre les baskets à ta rallye tu seras benvenuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splenden le son sature un peu en fait. Il est évident qu'en vrai le bruit n'est pas tout à fait identique même si ça ressemble beaucoup. J'ai filmé avec deux gopro (une 3black dans le PC et une 4 silver sur la vitre arrière avec un micro deporté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 46 minutes, dimmouth a dit :

@moon je pense qu'il y aura moins de grosses autos qu'avec Objectif Circuit donc si tu veux mettre les baskets à ta rallye tu seras benvenuto!

 

toujours à ledenon? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la montée est hard! Mais ce sera une journée open et les mecs viennent avec tout! Ça ne t'empêchera pas de prendre ton pied je pense... au contraire parce tu vas chercher à avoir les traj's les plus belle possibles pour perdre le moins de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis déjà sur leboncoin pour chercher des slick.

 

là question du moment c'est si je les prends en 14 ou 15.

 

14 je vais rire, mais faut que je dépense 50euro pour acheter 4jantes.

en 15 j'ai déjà les jantes, me reste qu'à trouver des pneus. là en proxes TR01 j'ai 50euro le pneu neuf, là je cherche pour du R888 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dimmouth a dit :

au contraire parce tu vas chercher à avoir les traj's les plus belle possibles pour perdre le moins de temps...

 

Exact, quand t'es limite en moteur, tu cherches la vitesse de passage en courbe, et c'est le plus fun en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, moon a dit :

je suis déjà sur leboncoin pour chercher des slick.

 

là question du moment c'est si je les prends en 14 ou 15.

 

14 je vais rire, mais faut que je dépense 50euro pour acheter 4jantes.

en 15 j'ai déjà les jantes, me reste qu'à trouver des pneus. là en proxes TR01 j'ai 50euro le pneu neuf, là je cherche pour du R888 pour voir

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon en 15' t'es en 195/50 comme moi ? L'avantage de ces petites tailles c'est que les pneus coûtent rien ! ^_^

Je regarde aussi pour me prendre des semi, mais moi c'est l'inverse j'ai déjà les jantes 14' car je vais plus avoir besoin de pneus neige ici ... Mais je préférerais du 15' car plus de choix de pneus et pas plus chers ...

 

C'est con Lédenon c'est pas à côté de chez moi ... 3h par l'autoroute mais ça m'emmerde avec la mimix, 5h par la nationale !! ... Sinon je serais bien venu avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai que tu as ton soucis de pont arrière. Tu as reçu le nouveau avec l'autobloc @ToxyMaTT?

Ledenon c'est le 12 mars la journée Open. Après on a peut être un peu menti! lol C'est plutôt 2h30 pour nous pour descendre jusqu'à Nîmes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point avancement travaux : ça n'a pas avancé... LOL (un peu vert)

par contre c'est cool parce qu'on a vu l'ensemble propre et vidé de tous les outils, y a de l'espace! Le charpentier attaque semaine prochaine finalement avec une semaine de retard... je vous confirme qu'on ne pourra malheureusement pas compter sur moi pour le rasso annuel :( C'est pour la bonne cause mais j'esperai quand même... Voici les photos!

IMG_2230.JPG

IMG_2231.JPG

IMG_2233.JPG

IMG_2234.JPG

IMG_2236.JPG

IMG_2237.JPG

IMG_2240.JPG

IMG_2244.JPG

IMG_2247.JPG

IMG_2249.JPG

IMG_2251.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, ToxyMaTT a dit :

Ouais enfin 3h d'autoroute en Mazda c'est pas cool ... Et puis faudrait déjà qu'elle roule ... C'est quand déjà ?

 

imagine 3h de route en 106 :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez des Mini les mecs ...

 

C'est également un vrai plaisir sur autoroute .. La MiTo, ce n'était pas nécessairement la cas, c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super les travaux en tout cas

 

j'ai peut etre trouvé des slick, mais faut que je regarde de plus pret, c'est pour du 14 pouces.

 

si je m'inscrit pour mars faut faire ca ou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moon merci :-) Je suis en train de regarder et attends le retour de @clemquadrifoglio qui lui monte de Montpellier. Mais je crois que c'est directement sur le site du Circuit. J'ai mon pote qui descendrait avec son C63 et un pote à lui en GTR :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...