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Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

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  • Administrateur

ah moi là meme avec les slick et beaucoup de courage ca va etre chaud quand meme.

 

bref, de toute facon la 106 par au garage pour l'ambreillage lundi aprés on verra quand est ce qu'elle en sort, si c'était un probleme d'ambreillage mais boite de vitesse.

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Moi j'avais la 3 qui craquait, j'ai changé émetteur, récepteur et ça tourne comme une horloge! Du coup samedi je serait toujours chaussé avec les slics ... j'ai pas eu le temps de remonter les 18. 

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  • Administrateur

ah moi ca craque meme pas, des que je tape dedans, je peux plus passer la seconde sur les freinages :unedent: et de temps en temps pas la une ni la 3 non plus.

 

pas pratique 

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Vu comme ça c'est pas pratique! Comme mon zinc avec sa classe A qui n'a plus que la 2 et la 4 LOL 

cest emmerdant! 

J'ai un pote que roulait en N2 avec une 106 je peux lui demander s'il lui reste des pièces si tu veux. (J'en ai qui roule toujours aussi d'ailleurs )

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  • Administrateur

je faut ouvrir l'embrayage chez mon garagiste qui faisait ma GTA et mon GTV dés lundi.

 

ensuite une fois ouvert on regarde si c'est bien les ressort d'embrayage comme il le dit, et sinon ouverture de boite pour les synchro.

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Bah zut Moon, ce n'est pas cool ça...

 

Et sinon, Dimmouth, je n'avais pas vu les dernières photos, ça jette effectivement, on voit bien l'espace incroyable 

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:quoi: Bon j'avais vue sur fb 300 euros la journée...c'était pas envisageable ,mais la je vais surement être des vôtres :clapclap: faut que je voie car il y a le Sambuc en Mars, je branche François histoire de ramener une bleu :unedent:.Tu dois réservé a l'avance ou on peut se pointer la-bas directe ?

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J’ai l’impression que tu te pointes labas et que tu roules un peu quand tu veux.

http://www.trackdays.fr/calendrier-circuit-de-ledenon-cic22

Put*** ce serait trop cool de vous voir ! Et de pouvoir enfin se tirer un peu la bourre ! (sans crevaison hein !)

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Oui carrément après le truc penible en retour c'est que tu ne rentres pas quand tu veux sur le Circuit. J'espère que ta boîte sera arrangé d'ici la!

Modifié par dimmouth
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Je viens d'aller sur leur site j'ai vue pour le 12 :clapclap:Cela devrait être bon je vais leur téléphoner pour savoir ,si je dois prendre maintenant ou de suite l'inscription^_^ je viens de prévenir Maman que j'ai piscine le 12/03 :unedent: et envoyer un sms a François ;) .Heu tu ma vue car la j'ai crevé pneu av gauche une Put' de visse :(...

et oui c 'est les journées "spécial" a 300 euros ...

Bon je suis chaud bouillant :unedent:

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Ah non je savais pas! Je parlais du Ricard l'année dernière! Tu me dis @buson70 si tu les as? Que je réserve aussi dans ce cas là :-) 

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Oui je me rappel bien de ta crevaison....qui ta un peu gâché la journée .Enfin je viens de réparer la mienne :unedent:.Sinon je viens de téléphoner a Ledenon , donc pas de d'inscription .Il faut juste y aller , donc je serais des vôtres :cheer:j'ai branché Pascal avec la 75 PIONEER  mais il pense se faire refouler avec le sonomètre   :(

 

 

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Bonne nouvelle ça! 

J'ai tapé 105 db au sonomètre arrêté, Régime calé à 5000tr et j'ai pu rouler. Ils m'ont fait fait trois tours d'essai pour mesurer en dynamique et j'ai pu rouler. Après il avait des catherams avec des moteurs on aurait dit des kits car! Ça hurlait! Et les BM avec les vanes ouvertes sur les akrapovics, crois moi que ça fait du bruit!

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Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Bonne nouvelle ça! 

J'ai tapé 105 db au sonomètre arrêté, Régime calé à 5000tr et j'ai pu rouler. Ils m'ont fait fait trois tours d'essai pour mesurer en dynamique et j'ai pu rouler. Après il avait des catherams avec des moteurs on aurait dit des kits car! Ça hurlait! Et les BM avec les vanes ouvertes sur les akrapovics, crois moi que ça fait du bruit!

pour le sono c'est à 3500 trm ledenon c'est 97 b je crois; prévoir l'assurance rc en sus ; j'ai mon assureur qui me la faite gratos

t viens et tu choisis tes sessions c'est tout

 

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Et pour l'assurance c'est couvert de base dans le contrat oui, hors compétition chronométrée. Et il ne couvre que la rc. Donc dommages causés à autrui. 

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Ça y est je pense avoir reçu l'ensemble des pièces pour la 500! Ça en fait des colis!! Je vais bientôt pouvoir attaquer le bricolage!! Youpi! J'attends qu'elle rentre à la maison (elle est chez mon mécano pour une petite révision, mais surtout un check-up complet pour savoir s'il y a urgence par endroit) Voici quelques photos en vrac!

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Sympa tes pièces pour la 500 Dim ! Elle va être toute neuve !!

 

Pour Ledenon c'est cool qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire car mon colis est perdu en UK, donc le temps qu'ils le retrouve, que je le reçoive et prenne ensuite rdv au garage pour changer mon pont ça risque de faire short ...

Le soucis de prendre les sessions sur place par contre c'est que c'est des journées souvent blindées car y'en a beaucoup qui viennent juste pour faire une session pour voir car c'est pas cher, donc pour rouler à peu près tranquille faut rouler tôt le matin !

 

 

@moon mef je serais toi je monterai pas du slick sur une auto non arceautée, tu vas defoncer la caisse ! Du semi ça accroche déjà très bien !!

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Il y a 1 heure, ToxyMaTT a dit :

Sympa tes pièces pour la 500 Dim ! Elle va être toute neuve !!

 

Pour Ledenon c'est cool qu'il n'y ait pas besoin de s'inscrire car mon colis est perdu en UK, donc le temps qu'ils le retrouve, que je le reçoive et prenne ensuite rdv au garage pour changer mon pont ça risque de faire short ...

Le soucis de prendre les sessions sur place par contre c'est que c'est des journées souvent blindées car y'en a beaucoup qui viennent juste pour faire une session pour voir car c'est pas cher, donc pour rouler à peu près tranquille faut rouler tôt le matin !

Elle est déjà top! Mais là on va pouvoir rouler un peu avec. On va gagner quelques poneys ici et là, pas pour en faire faire un cheval de course mais bien pour pouvoir rouler dans le flux de circulation actuel sans avoir l'impression d'être un danger pour tout le monde!

@Commandatore je change le carbu simple corps d'origine qui est un weber 26 pour un Weber DGF double corps (30) synchronisé de fiat panda. Le but est de conserver le couple du simple corps mais aussi de gagner un peu de puissance parce que en ville ça va, mais en dehors c’est limite dangereux.

Du coup je change ça, l’échappement et les poulies (par des plus petites allégées et équilibrées, qui consomme moins d’énergie et donc de puissance) En contre partie j’augmente la taille de la poulie de refroidissement mais elle devient alu au lieu de métal, encore gain de poids ! On devrait gagner 8cv environ (dixit les spécialistes), soit presque 50% de la puissance actuelle lol (elle est censé en faire 18).

Ce qui est marrant c’est que c’est vraiment un moteur de mobylette, donc même l’échappement t’apporte quelque chose. Tout ça pour même pas 450€ (50€ le carbu rénové, 200€ les poulies et 195€ l’échappement CSC).

Juste pour rire on va la passer au banc chez mon pote (M-tech) pour comparer :unedent: Faut juste qu’elle passe sur les rouleaux ! :aro_mdr:

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