Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Pourtant la mienne était en métal.Je suis d'accord avec toi avec aussi peu de kilomètres.Mieux vaut que ce soit la pompe plutôt qu'autre chose de plus chiant.

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, titilem a dit :

Excellent ces photos ...

 

Essaie peut être de juste changer la pompe à eau .... ;)

Si c'est la pompe ,autant changer la distrib complète titilem,ainsi il repart pour cinq ans normalement :unedent:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dis, je regardais la photo au dessus... ça a l'air de pousser sacrément fort la 500! J'aurais pas imaginé que ça déforme les bouches à ce point lorsque tu mets le pied dedans! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens dépoussiérer tout ça encore une fois.

Pas bien de temps, du boulot certes mais aussi la maison. ça avance toujours mais ça devient long! On est dans les détails, on a enfin reçu nos verrières de toit, elles ont été posé semaine dernière par le charpentier et maintenant, c'est toutes les reprises de charpente qui sont en cours pour rentre tout cela étanche! mais ça prend du temps!

Sinon on a attaqué les escalier avec mon père. Quelle aventure de créer ces limons! En double puisqu'on a deux escaliers (deux mezzanines), et forcément pas aux mêmes côtes! Reste à faire les supports des marches et je reçois les marches en chêne massif d'ici 15 jours. On attaque quelques bout de peinture ce WE (première couche) aux endroits ou on va avoir des équipements (PAC, Tableau elec, chauffe eau, escaliers...) et le WE prochain c'est les fondations de l'entrée avec le portail! Du Job quoi! Merci les WE de 3 et 4 jours au mois de mai! (C'est pas un mois de mai de patron cette année!)

Quelques photos pour vous montrer surtout la clarté qu'apporte les verrières de toit! C'est un truc de fou!!

IMG_3054.JPG

IMG_3060.JPG

IMG_3064.JPG

IMG_3066.JPG

IMG_3068.JPG

IMG_3069.JPG

IMG_3071.JPG

IMG_3073.JPG

IMG_3085.JPG

IMG_3086.JPG

IMG_3092.JPG

IMG_3096.JPG

IMG_3098.JPG

IMG_3100.JPG

IMG_3102.JPG

 

 

Sinon au passage j'ai de nouveau emmené la GTA au garage pour ce fameux bruit et je crois qu'on a trouvé. On était pas d'accord sur la provenance du bruit avec mon mécano et en fait (vous allez me prendre pour un idiot) il s'agit de mes deux FPEL qui sont trop proches l'un de l'autre et qui de temps en temps entre en contact et vibre en fonction du régime moteur. Bref c'est un ouf de soulagement. On démonte toute la ligne ce jour pour la réaligner correctement!

Le 21/04/2017 à 01:07, Commandatore a dit :

Dis, je regardais la photo au dessus... ça a l'air de pousser sacrément fort la 500! J'aurais pas imaginé que ça déforme les bouches à ce point lorsque tu mets le pied dedans! :unedent:

Avec une semaine de retard je te confirme qu'elle pousse la bougresse! On a pris 110 avec!! Sur le plat hein! :unedent:

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Effectivement cela avance bien et cela permet de gagner DIABLEMENT en luminosité ... :wub:

 

Good news pour la GTA, en espérant que cela soit bien cela ... réponse imminente donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Finalement, vous auriez du faire tous les murs en verrière! :unedent:

 

Marrant que tu mettes des photos car hier soir justement, je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu l'évolution et que ça devait sacrément bouger en 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts aussi pour la belle mais cela paraît très probable parce que lors de la révision j'ai fait changer mes deux fronts pipe. J'avais complètement oublié. Laco a beau être doué, ca reste de l'artisanal. 

Pour la luminosité je me dis même que l'on risque de galèrer pour regarder la télé! Dès qu'on aura un peut de rond j'instalerai des stores je pense. 

@Commandatore je t'avoue que de notre côté on trouve que cela traîne. Les verrières nous ont fait perdre pas mal de temps. On a bien demandé un petit effort à Velux pour le temps perdu (=argent pour nous, pendant plus d'une semaine personne n'a été sur le chantier!) mais ils ont tellement le monopole qu'ils n'en ont rien foutre! LOL A l'heure actuelle les reprises de charpente sont terminées, le zingueur s'occupe de l'étanchéité et le plaquiste rattaque aujourd'hui ses ossatures pour finir la partie haute. Encore du job!! Sinon pour la solution des murs en verrières ça m'aiderai peut être à perdre ces 12 kg pris depuis l'arrêt de la clope!!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ça, sur les dépassements de délais, si t'avais rien de marqué au début dans le contrat, faut pas trop chercher à espérer quoi que ce soit de leur part!

Le seul truc c'est que maintenant, la finalisation du paiement, tu vas mettre un peu plus de temps à leur envoyer les 10% restant... :unedent: Toi aussi tu vas dépasser un peu les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déménage en juin oui. On attaque vraiment les peintures à fond le WE du jeudi de l'ascension. Je trépigne d'impatience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @GTA 3.7  

plus de peur que de mal pour ma part. Un support d'échappement cassé et deux Silentblocs HS. Je suis tes déboires sans participer par que cela va bien au delà de mes compétences mécanique. Cela n'empêche que la situation n'est pas cool. J'espère que cela s'arrangera vite pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça je veux bien te croire. c'est la poisse. Tu dois être comme un dingue... ça me rendrait fou cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA 3.7 Question bête ... cela se trouve t il facilement un 3.2 V6 ? ce sont des blocs d'occasion entièrement révisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GTA 3.7 a dit :

En fait je me surprends car je reste calme mais heureusement que j'ai mes antidépresseur américain et allemand. Depuis 2 ans que ça dure j'en ai pris mon parti. Je suis surtout dégoûté de ne pas avoir réussi la transplantation du 3.7. Le 3.2 c'est top mais je reste sur un goût d'inachevé. Du coup tout est surdimensionné pour le 3.2. 

Je comprends ton goût d'inachevé... surtout quand tu as pu goûter, meme pas longtemps à plus de 300 poneys avec ce moulin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'aime ce que vous faites! Merci les gars de faire vivre mon showroom pendant mon absence!! 

J'essaie de vous faire un topo sur l'avancement des travaux ce soir! Parce que ça les finitions ! Mais y'a encore du job!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...