Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors oui, mais dans ce cas, ce doit être en plus de la 147 GTA! 

 

Easy non? Et titi qui n'y panne rien... Ceci alors qu'il détient la bonne config' avec 159 sw et V6 Arese! Ah ouais, non, c'est du mazoil d'un côté et une baignoire pour deux de l'autre... Zut de zut! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est des jumeaux  que tu regarde déjà les SW ??????

 

t'as besoin d'aussi gros avec un gamin? prends un GTV franchement c'est nickel ! une petite giulietta QV suffirait largement, et pas besoin de mettre 8000euro par an dans l'entretien meme si tu fait des bornes

 

Félicitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous ;), j'ai fais le Ventoux en Punto ph2 avec un bébé et tous ce qui va avec :aro_mdr:Bon ma femme râler de ma conduite... pas freiner, pas freiner :unedent:. Tout est possible :unedent:.C'est quand les dates du BBQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis désolé, j'ai pas pu me retenir...

Mais regarde comme tu serais bien quelque soit la situation :

ford-galaxy-coffre (2).jpgford-galaxy-coffre (3).jpgford-galaxy-coffre (1).jpg

Finalement ça sera des triplés? C'est pas grave! Ça rentre!

Finalement, t'es obligé d’aller chercher les dalles de la terrasse tout seul? C'est pas grave! Ça rentre!

Finalement, belle-maman doit être ramenée à la maison et elle s'est cassé la jambe? C'est pas grave! Ça rentre!

Finalement, t'as envie de faire un p'tit frère avec maman? C'est pas grave! Ça rentre!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que le Galaxy s'impose ... sinon, le Renault Master civilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec un gosse, je crois que t'as pas le choix! T'es foutu même! Finie la vie de patachon, les voitures de sport, tu vas perdre tes potes, ta famille va s'éloigner tu vas rouler en Master et tu seras banni d'Alfa Romeo Online...

Vous le vouliez vraiment cet enfant?

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah bah oui!

D'ailleurs je me disais qu'il faudrait peut etre envisager deux date, pour 2 BBQ : l'un pour la crémaillère, l'autre pour le petit... Je te propose qu'on fasse ça en juillet et aout, ça te laisse le temps de ranger entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge par ici.. Perso, je vote pour le break en 3.0 V6. C'est quand même la classe de doubler les pères de famille qui roulent en aquarium parce qu'ils croient qu'avec des gosses il faut le char d'assaut; et que toi tu les nargues avec toute ta famille dans ton break sportif :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi le Breton ???? Il veut nous le faire passer à la concurrence notre Dimmouth ...

 

Des break 3.0 V6 dans la gamme Alfa, cela ne m'évoque rien ...  :bouh:

 

Du 2.5 V6 ou du 3.2 V6 oui par contre .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chef, il va encore sortir des excuses bidons ...

 

Pas possible de caser décemment 2 adultes + 4 enfants dans une Alfa ... tralali - tralala ...

 

Et pourtant ...

 

 

ARO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois qu'il a été prévenu par quelqu'un... s'il passe, il fera un AVC direct!

Alors il se préserve et a décidé de saborder son Showroom. C'est dommage, on venait d'évoquer le Multipla et j’espérai une belle photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mon vieux!! Les absents ont toujours tord!!

Pour répondre en gros à tout le monde plusieurs choses :

- Ma 147 je la conserve précieusement parce que c'est la caisse que j'ai toujours voulu avoir. Je ne veux pas m'en séparer maintenant!

- Pour la suivante, ce ne sera ni un monospace (j'ai un ducato pour charier des merde commandant!), ni un break, ce n'est qu'un enfant, pas 3! ni 2! (enfin je crois!!) On verra par la suite pour cela! Idéalement je prendrai une italienne et je campe sur mes positions mais la 156 GTA me fait de l’œil depuis toujours en berline, idéalement rouge avec jantes 18 à bâtons. Après rien est arrêté, cela pourrait très bien être une voiture plus récente si madame l'exige, genre M135i, RS3 ou berline type 435i Grand coupe, Subaru ou Evo. Mais le break on a le temps!! J'aurai les sous pour l'entretien je prendrai direct un 4200 Gransport quit à prendre un coupé!

- Pour les barbeuc pas de soucis, mais prenez des affaires de rechange!! Il va falloir mettre la main à la patte! Il y aura encore un peu de terrassement, gazon, crépis, installation portail, couverture du mur agglo du garage (parement brique + joint), installation de tous les luminaires, extérieurs, nettoyage du garage, peinture du garage + résine du sol, montage de la clôture brise vue composite. Bref prenez les gants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv'BZHil risque de faire chaud aussi pour manger des saucisses non???!!!

J’oubliai, il y a le Spa a installer sur la terrasse arrière pour rafraichissement aussi :unedent::mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérange pas de me poser à l'ombre pour un barbeuc :unedent:

Sinon, on peu faire la party, une fois que le spa sera installé. Je trouve que c'est une bonne idée :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...