Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

là je sais pas pourquoi, mais je sens la fainéantise! Moi qui croyait que la communauté alfiste était une communauté d'entraide!!! Grrrr! :cry1:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Rassure toi, j'ai 29 dans mon salon et déjà, je suis heureux.... j'arrose la terrasse pour faire baisser la température des dalles... le thermomètre annonce 36, mais vu la chaleur sous mes pieds on frise le 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à l'air propre! Surtout avec ce kilométrage!! Mais elle n'a pas de kit zender!

La je vais être très patient pour ma recherche!

C'est pas un intérieur de TI ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'était pas d'origine l'intérieur Ti sur les Phase 1? Ça a été rajouté ensuite, non?

 

En tout cas, c'est un modèle super rare cette Phase 1 modifiée et en 2.5! Il ne manque que le TOE finalement.

Mais le rapport qualité prix a l'air alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça avance super bien!!! Superbe

 

Du coup, la date du BBQ approche.. Faudra me prévenir de la date, histoire que je prévienne mon chef de mes vacances. Merci d'avance !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça commence à avoir de l'allure! Top!

 

Pour la date, j'aime autant qu'on te fasse la surprise... tu n'en seras que plus heureux si c'est une surprise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

Ça commence à avoir de l'allure! Top!

 

Pour la date, j'aime autant qu'on te fasse la surprise... tu n'en seras que plus heureux si c'est une surprise! ;)

 

On fait comme d'hab, et en plus comme il est voisin, cela sera plus simple.

On laisse @moon tout organiser, et on n'aura plus que les pieds à mettre sous la table ... @moon, envois nous les instructions par MP, qu'on puisse poser nos RTT ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa cool!! Une surprise! Et normalement qui dit surprise dit cadeau !! Je vous attends les mains pleines! Déménagement prévu le 15 juillet. Reste du taf mais ça sent bon!!! Le plus dur sera mes résines pour les sols. Ça me stress un peu cette affaire. On verra. Prévu pour le WE du 8 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commandatore a dit :

Vu qu'ils attendent des triplés, ils envisagent déjà le rachat du terrain juste à coté pour agrandir... ^_^

Ne dis pas de bêtises !!! Je suis dans la salle d'attente pour une écho !!  😱😱😱

il y a une heure, buson70 a dit :

:wub: Vous allez pas être a l'étroit :unedent: 

Et oui tu as raison antho! On devrait pouvoir respirer un peu et arrêter de frotter les murs comme c'est le cas aujourd'hui dans le meublé de 40m2 qu'on a depuis bientôt 1 an!!! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...