Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Jaloux non faut pas. On se concentre sur la maison mais je laisse un peu de coté ma vrai passion. On se saigne un peu même si pour le bien que l'on a au final c'est vraiment pas cher.

Quant à l'écho me voila rassuré, le coeur bas! Et il n'y en a qu'un! Et je crois que c'est déjà bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Quant à l'écho me voila rassuré, le coeur bas! Et il n'y en a qu'un! Et je crois que c'est déjà bien!!!

 

C'était il n'y a pas si longtemps pour nous, mais ça me rend nostalgique...

Je suis content pour toi, être papa c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, un mélange de responsabilité/fierté/excitation/peur/joie/amour/rêve qui bouleverse, mais qui me rend heureux comme jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous avez raison et je vous garantis qu'on ne s'habitue pas même quand on en a plusieurs!

 

Alors cette écho, tout va?

 

Sinon, ça y est, mon poêle est posé chez moi (cf. mon Showroom)! C'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry les amis. Je n'ai. T'aiment pas de temps à moi ces dernières semaines. Ça commence à être hard mais on avance toujours. 

L'echo s'est bien passé la semaine dernière pour répondre aux questions! 

De l'autre côté le chantier avance. J'ai fini de reprendre tous les murs entre les deux couches de peinture. On règle la deuxième couche ce WE, fini les murettes pour faire le crépis semaine pro en même temps que j'attaquerai mes sols. Les journées n'ont plus assez d'heure pour tout faire mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Et j'ai peut être trouvé ma familiale ! Mais je vous en parlerai un plus tard! Quelques photos au passage! (Et pardon pour ma non participation à la vie du forum, je me rattraperai plus tard! Mais je suis en retard sur toutes les discussions alors je n'y comprends plus rien!!)

IMG_3777.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3752.JPG

IMG_3683.JPG

IMG_3684.JPG

IMG_3685.JPG

IMG_3687.JPG

IMG_3689.JPG

IMG_3683.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchhhh Magnifique et effectivement, cela avance bien ...

 

Alors tu es tout excusé pour ton manque de participation, il faut bien que tu te reposes un peu, une fois la journée professionnelle terminée, enchainée par les travaux de la maison ... et faut prendre soin de madame aussi ...

 

Bon, pour t'informer sur les discussions en cours, on te fera le débrief pendant le BBQ ... c'est quand, en fait ???  :unedent:

 

Bon courage Dim, regarde dans le rétro tout ce qui a été fait ... Le plus dur est passé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Ce bardage bois est vraiment du plus bel effet, ça rehausse sacrément le look du bâtiment.

 

Après le boulot de la maison, t'auras un sacré boulot pour rattraper toutes les aventures du forum.. y a de quoi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura de la place pour le bbq! Et plein de râteaux pour curer le terrain et pouvoir semer le gazon! Hâte de vous voir à l'œuvre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emmerdes pas à planter du gazon en cette période!

Les piafs vont te piquer les graines et tu vas y laisser un rein en m3 de flotte.

 

Gazon roulé!

à 9h de la terre ...A 17h c'est tout vert!

Félicitations pour le boulot!

Ta maison est top!

Bon courage pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oliv'BZH a dit :

Bon anniversaire à la Fiat 500!!!! :cheer:

 

4 juillet 1957 - 4 juillet 2017... 60 ans et pas une ride!!! 

 

C'est vrai ça! Pas une ride la grand Mere! Pour ma part la mienne date d'avril 71, elle a donc 46 ans! Mais pas trop le temps de l'utiliser en ce moment... tout comme la gta que je vais surement amener au garage à cause d'un poussoir hydrolique capricieux... ça gonfle à force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre ça avance, et ben on avance! Peintures terminées, reste quelques retouches sur les murs agglo, rien de grave, crépis ok, mur brique 40%, les sols sont poncés à 95%, bref on a pas de vie mais que ça fait du bien de voir le chantier tirer vers sa fin! Je crois que je ne remercierai jamais assez ma famille et mes amis, on était encore 10 samedi. Juste incroyable de voir le énergie déployée par tout le monde pour nous aider. Ça fait chaud au cœur!! Au passage ce sera une fille! J'ai pas fini de m'inquiéter!!! 😱 On est ravis!!! 

 

IMG_3864.JPG

IMG_3867.JPG

IMG_3868.JPG

IMG_3870.JPG

IMG_3871.JPG

IMG_3873.JPG

IMG_3874.JPG

IMG_3875.JPG

IMG_3876.JPG

IMG_3877.JPG

IMG_3878.JPG

IMG_3879.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui!! Ça commence à devenir vraiment sérieux!!

Fin de chantier prévue pour quand (théoriquement)?

 

Pour ce qui est de la famille, effectivement, ça doit faire plaisir d'avoir des bras pour aider! Vous allez pouvoir faire une bonne chouille à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ...

 

Bon, va falloir l'éduquer cette fille, au son du Busso et tout le tintouin, hein ...

 

Bon, sinon, je commence ma Diet pour le BBQ  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec Commandatorette, on n'est pas chien, on a acheté un super grand paquet de Curly (format famille). Alors on viendra avec en guise de PAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront de passage cet été une halte avec rafraichissement vous sera proposée! Pour les autres et ben je ne sais quoi dire! lol J'espère qu'il ne sera pas vide commandant ton paquet de curly quand tu arriveras! Et toi titi, vu tout ce que tu cours les WE, je te réserve des salade du jardin! Il ne faudrait pas flinguer tous ces efforts!

Pour la petite qui va arriver on est ravi, et moi d'autant plus que madame me laisse carte blanche pour choisir la familiale. Mon coeur balance entre un modèle récent avec tout le confort que cela suppose en terme de connectivité et conduite et mon coup de coeur de toujours, la 156 GTA. J'en ai trouvé une qui n'est pas à vendre mais dont je tanne le proprio depuis plus d'un an pour lui l'acheter. Il m'a confié vouloir s'en séparer et me la réserve pour fin d'année si je le souhaite, et elle me fait baver franchement!

Quant à la petite il est évident qu'elle sera pilote hein! Et aimera les voiture de son père!! Jérome je n'ai pas l'expérience pour les enfants mais je veux bien te croire!!

IMG_3755.JPG

IMG_3756.JPG

IMG_3757.JPG

IMG_3759.JPG

IMG_3760.JPG

IMG_3762.JPG

IMG_3763.JPG

IMG_3765.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici la config :

- Barres stabilisatrices rouge eibach (plus grosses)
- tiges filetées KW V2
- différentiel autobloquant Q2
- upgrade complet du freinage en 330mm, disques percés ventilés brembo, etriers brembo rouge
- plaquettes de frein EBC yellowstuff
- durites aviation goodrich
-collecteurs échappement en inox de chez High Power Racing
- front pipes inox de chez High Power Racing
- intermédiaire inox scara73
- Silencieux inox scara73
-Pneus michelin pilot super sport en 225/40/18

-Frein 330

Moteur :

Moteur neuf et photos à l appui rodage de 3000km
A l heure actuelle il a 30'000 km

-Pompe à eau en métal
-embrayage renforcé CG clutch stage 2
-radiateur neuf changé en septembre 2016
-débimètre bosch changé en septembre 2016
-bobines bosch neuves
-sondes lambda elle ont 2 ans
-boite à vitesse revisée au moment du changement moteur
 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles nouvelles par ici!! ^_^

 

Je valide ton choix pour une GTA.. autant profiter tant qu'on peut encore de ces moteurs, plutôt qu'une voiture moderne, certes plus équipée et plus "confortable", mais bien plus aseptisée niveau sensations.

Alors n'hésite pas, et sois un bon père de famille, pas celui idéalisé de la pub VW, qui roule en Touran TDi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas allé jusqu'au touran TDI! lol Mais j'avoue qu'une BM ça a du sens. Et pour rouler tous les jours avec en guise de voiture de fonction, je ne te cache pas un 6 pattes en ligne ça ne doit pas être deg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...