Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

LOL 😂 

j'ai posé l'Alfa au garage aujourd'hui! Et ben y'avait encore de la belle caisse! J'ai eu la chance de monter au volant de la modena Jaune avec boîte meca, juste bandant! La seule Modena que j'aime! Jaune et boîte meca! La GT3 se passe de commentaire! Une petite Thema 8.32 au fond du garage. Et mon pote m'a ramené avec son 4200 Spider, bref une fin de journée sympa! Et j'ai peut être croisé ma future familiale! À grand coup d'accélérateur sur la rocade! Genre qui a la plus grosse! Assurément niveau bruit c'était moi! Quant au perf, pas ridicule la GTA mais quand même un petit ecart! 

IMG_4042.JPG

IMG_4047.JPG

IMG_4048.JPG

IMG_4049.JPG

IMG_4051.JPG

IMG_4053.JPG

IMG_4055.JPG

IMG_4050.JPG

IMG_4056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas impossible. Je regarde tout à dire vrai. On va en essayer deux ce WE. On verra ce qu'en pense Madame. Elle a son mot à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ce petit garage  :wub:

 

Tu n'as pas eu de réponses à ta proposition concernant la 156 GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de retour...  je ne relance pas. J'ai fait une propo honnête je pense. Mais je ne me fait pas d'illusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super choix la M3 en familiale. Mais trouver une e46 en super état devient compliqué ou très cher vu que la cote monte. Par contre la e92 et son v8 de folie devient intéressante je pense car elle vient d'avoir 10 ans et la cote va être à un point bas avant de remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais un collègue qui avait un E92 M3 avec le V8, c'est vrai que cela reste une excellente voiture ...

 

mais je pense que tu cherches des berlines 4 portes... Et la part doit être assez marginale sur les E46 et E90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement une berline oui mais je ne crois pas qu'elle existe en E46. Par contre la V8 4 portes oui elle existe bien mais la tentation du 6 en ligne est bien plus grande. Pour le reste rien est décidé ou arrêté, je regarde un peu tout à dire vrai. On verra ou cela nous mène! Et je ne manquerai pas de vous informer! 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, dimmouth a dit :

Tu aurais pu klaxonner!! Elle passe chez l'expert demain. Je la pose au garage ce soir :)

 

en fait je venais de klaxonné le camion devant du coup j'ai pas voulu lui remettre la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grêle suite ...

 

Voici la suite de l'histoire de ce fameux A320 pris en dans une tempête de grèle la semaine dernière à Istambul ..

 

Article à lire, cela fait froid dans le dos, incroyable les dégats causés ...

 

http://www.bfmtv.com/societe/a-l-aveugle-l-atterrissage-heroique-d-un-pilote-de-ligne-apres-une-violente-tempete-de-grelons-1228625.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dimmouth a dit :

Idéalement une berline oui mais je ne crois pas qu'elle existe en E46. Par contre la V8 4 portes oui elle existe bien mais la tentation du 6 en ligne est bien plus grande. Pour le reste rien est décidé ou arrêté, je regarde un peu tout à dire vrai. On verra ou cela nous mène! Et je ne manquerai pas de vous informer! 

Tu as la E36 en berline mais ça va être dur d'en trouver une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ToxyMaTT a dit :

Oui la ///M3 E46 n'existe pas en 4 portes. Ce serait pour remplacer la GTA ?

Non la GTA je compte bien la garder. C'est une voiture de plus. Apres on en est qu'au stade de projet, on a rien validé. Mais la E46 fait partie de mes best avec la 156 GTA Berline. 

 

Pour ce ce qui se pose des questions sur mes dernières péripéties ça avance tout doucement. La GTA devrait avoir droit à sa peinture complète, j'ai eu l'aval de l'assureur, maintenant le dossier sera traité en septembre. La BM elle aussi devrait avoir une complète (Les PC on s'est arrangé avec le carrossier) et la 500 aura elle un debosselage Sans peinture avec un traitement de la carrosserie. C'est elle qui avait le moins de mal. 

Pour la maison on attends mais vu qu'on part jeudi, ça attendra la rentrée maintenant. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...