Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de laissé allé depuis que je suis en vacances... mais apres une journee de travail intensif voilà le résultat ! 

IMG_4098.JPG

IMG_4100.JPG

IMG_4101.JPG

IMG_4102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le barbeuk?:cheer:. C'est bien propre en tout cas,et la place, moi et mon petit carport de merde, je suis jalou.J'aurais de la place pour mes outils et bosser sur mes caisses, dediouss ! 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dim, juste pour ta future familiale, avec un enfant en très bas age, regarde bien quand même au niveau des 2 portes, cela peut être sacrément contraignant pour attacher les bébés jusqu'à 18 mois .. a bien vérifier le passage entre le montant et le siège avancé avancé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Impreza STi? Ça c'est de la familiale sûre (4x4) et efficace (265 à 300cv). Quant au son du boxer... mamamia! Et puis c'est pas si courant, t'en croises pas 28 dans la journée comme les Germaines.

 

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui @titilem j'ai bien pensé au côté "très" pratique du trois portes! Et c'est bien pour ça que mon choix n'est pas vraiment arrêté. 

@vdue cette teigne équipée de son boxer fait partie de ma short list tout comme l'evo 8/9. Elle a pour elle ce son si caractéristique que perso, j'adore. Apres si je pense revente je me tournerai plus vers la mitsu. 

Quant à la 159 3.2, ça m'effleure souvent l'esprit mais la je vais être dur, berline, rouge, finition TI... bref pas sûr de trouver l'âme sœur malheureusement pour moi Jérôme! J'ai encore 4 / 5 mois pour me décider donc ça va. Et @vdue on ne peut pas dire qu'un E46 M3 on en croise de partout non plus! Et le 6 pattes, 343 canassons avec 6 paps ça doit pas être degueu!!! 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la 2 portes est surtout "problématique" sur les deux premières années.

 

C'est certain que les Sub et Mitsu doivent être sympa. Une Évo ne doit pas être simple à trouver et aucune idée du budget , cela ne doit pas décoter ces trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de 20k€ tu n'as rien. Tout comme la E46. La sub, je lorgnerai plus vers un modèle plus vieux. Une 265cv en 2.0 même si le 2.5 doit offrir bien plus de punch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à la RX8?

Côté châssis et moteur sa réputation parle pour elle, et l'ouverture des portes antagoniste la rend praticable ;)

 

http://www.papaspresses.fr/un-papa-presse-joekun-et-sa-mazda-rx8/

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on ne se fait pas déposer tous les matins par une M3 mais entre une vraie et les milliers de pack M capables de te mettre le doute sur l'origine jusqu'à moins de 10 mètres, ça reste de la même graine de Germaine.

Le L6, ouais, carrément mais tu as déjà un 6-cyl à la maison. Moi c'est mon kiffe que de multiplier les architectures à la maison! 4-cyl en ligne, injection, carbus, V6, Boxer, atmo, turbo, je me régale! Et comme sapeurad le rappelle ci bien, la RX8 et son Wankel ne serait pas pour me déplaire. Enfin... surtout son Wankel (et ses portes antagonistes, ça aussi c'est original). Reste comme familiale, avec un couple mou comme un condom de vieux pépé, bof, bof...

Concernant les Subaru, il y a tout de même une sacrée communauté et beaucoup d'amateurs. Une belle trouve preneur, c'est sûr.  Les Sti 7 et 8 avec le 2,0L ont ma préférence et justement, le 2,0 n'a rien à envier au 2,5 potentiellement moins robuste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RX8 en daily tu peux oublier, ça consomme autant d'huile que d'essence, pas de couple et moteur à ouvrir avant 100.000km pour rester fiable ... 

 

Un L6 BMW c'est top ça, même pas forcément en ///M d'ailleurs ! Ça chante, c'est coupleux et ça boit moins que l'Arese. 

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit son daily mais sa "familiale".

 

Il est certain que le L6 n'est pas loin de valoir le Busso... A tel point que pour remplacer Blanchette dans 2 ans, à force d'hésiter entre Giuila Veloce et Quadrifoglio, il se pourrait bien que cela soit la 340i qui sorte du chapeau... Le meilleur compromis compte tenu de ce trou dans la gamme Alfa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est un débat intéressant! Maintenant la RX8 c'est non tout de suite, je n'aime pas du tout, comme ça c'est réglé. Pour la BM @vdue je te trouve dur. Un vrai M sort du lot je trouve quand même. Par contre c'est vrai que faire la différence entre une M135 et un vulgaire diesel comme ma 118, si tu n'es pas connaisseur aujourd'hui Ben c'est compliqué! C'est un peu le jeu des 7 erreurs! Effectivement ce sera la voiture de famille. Donc une voiture qu'on utilisera peu. Une 340 sera hors budget pour moi et à la limite ne m'intéresserait qu'en grand coupe. Je vais essayé de pas dépasser 20/22k€ pour cette voiture ce qui laisse un choix plutôt confortable mais ce n'est pas Byzance non plus. Déjà il va falloir que j'essaie pour me faire une idée. Pour diverse raison on a pas pu aller essayer la M3. Je pense m'en occuper en rentrant de vacances. La on est à Rennes chez les Grand parents de Madame et on fini notre route demain pour une semaine de repos. Au passage on s'est arrêté faire le musée du mans où l'on voit de magnifique spécimens automobile d'hier et d'aujourd'hui. Et surtout un beau pan de l'histoire de cette course mythique. Assez sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 20:31, dirty a dit :

Il est ou le barbeuk?:cheer:. C'est bien propre en tout cas,et la place, moi et mon petit carport de merde, je suis jalou.J'aurais de la place pour mes outils et bosser sur mes caisses, dediouss ! 

À non faut pas être jaloux! Les portes sont ouvertes pour le bricolage de mes voitures 😂😬

blagues à part c'était ma seule condition lors de notre achat avec Madame, avoir de l'espace pour bricoler mes voitures. Apres j'avoue que Je n'en esperai pas tant! Là ça dépasse toutes mes espérances et surtout même dans mes rêves je n'aurai pas imaginé vivre dans une baraque comme celle ci. Il me reste beaucoup de détail de finition, ma chambre à finir avec ma sdb, mes luminaires a installer (des vieux phares de voitures!) et apres je m'attaque au garage (peinture intégrale en blanc, charpente en noire et une Resine indus grise au sol.) Et entre temps faut que je m'occupe de finir propre l'extérieur. Bref c'est pas demain que je vais démonter une voiture!! C'est tout de même prévu cet hiver pour la 500 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement quand je disais 340i, en fait je pensais plutôt au 440i GranCoupe... Actuellement en Allemagne, on en trouve en pack M-sport à des prix intéressants pour les performances et le standing - autour de 40.000 eur pour 20.000 kms ... Donc quand même bien intéressant par rapport à une Guilia Quadrifoglio ou une Giulia Veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trop haut pour moi ces 40k€!! Je prends un 4200 GS à ce prix en guise de familiale! Ou une M3 E92 4 portes en V8! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doute......

 

si tu étais prêt à une E46 M3 en 3 portes, pourquoi pas une Maserati 3200 ? Même si le coût d'entretien ne sera pas le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça qui m'effraie. J'ai envie de me faire plaisir mais j'ai pas envie de manger des pâtes tous les jours et ne plus partir en vacances... ça n'a pas de sens! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...