Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Je suis bien d'accord avec toi ... Suis en train de mettre en place le budget auto des années à venir ... Mon metier me trahit dans ma vie quotidienne à faire des budgets pour tout ...

 

Remplacement du Juke à la fin de sa LOA par une 595 Abarth - certainement Turismo, 

Remolacement au printemps 2019 de la Mini par une F56 JCW boite auto occasion - budget autour de 26-28 Keur,

Remplacement de Blanchette par une familiale essence moins de 50.000 kms 300cv mini budget 45-50.000 eur..

 

Tout se finance avec les études de ma fille mais sans accrocs de la vie .... Et sans épargner pour la retraite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait du budget confortable pour se faire plaisir! 

Nous on investi dans la pierre avec des amis mais Pour faire des plus values rapides. On finalise une vente qui traînait depuis bientôt un an et on monte une boîte de marchand de biens pour acheter des maisons avec du terrain que l'on va diviser et revendre en lots. Au passage on fait travailler notre boîte pour l'agence immo et de l'autre côté celle de mes autres associés qui ont une boîte de TP et comme ça on prend un peu de partout. La retraite c'est avec l'immobilier que je conserve à la Loc (entre autre) pour le moment et les voitures avec le cash des ventes à venir. On fait ça a 5 et forcément la prise de risque est limité, surtout en étant de la partie. On verra pour le futur mais mettre 45/50 dans une voiture j'en suis loin et j'avoue que j'en ai ni l'envie ni les moyens! 

Quant à toi @dirty, là mustang c'est le rêve de Mathilde, genre un fastback de 66/67 donc pourquoi pas un jour, mais très lointain !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dimmouth a dit :

À non faut pas être jaloux! Les portes sont ouvertes pour le bricolage de mes voitures 😂😬

blagues à part c'était ma seule condition lors de notre achat avec Madame, avoir de l'espace pour bricoler mes voitures. Apres j'avoue que Je n'en esperai pas tant! Là ça dépasse toutes mes espérances et surtout même dans mes rêves je n'aurai pas imaginé vivre dans une baraque comme celle ci. Il me reste beaucoup de détail de finition, ma chambre à finir avec ma sdb, mes luminaires a installer (des vieux phares de voitures!) et apres je m'attaque au garage (peinture intégrale en blanc, charpente en noire et une Resine indus grise au sol.) Et entre temps faut que je m'occupe de finir propre l'extérieur. Bref c'est pas demain que je vais démonter une voiture!! C'est tout de même prévu cet hiver pour la 500 :-)

C'est une façon de parler, n'empêche, çà promet de belles parties de mécanique dans cette immense espace;)

Pour en revenir à la mustang, j aime bien le modèle fast Back de 65. Sinon le modèle de 2005 me plairait beaucoup, de plus il reprend les lignes de celle de 1965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est elle qui respecte le plus le style neo rétro sur les dernières générations. La génération suivante est belle aussi je trouve, avec un design plus fin. Une petite version boss ou roush histoire de pimenter ça et roule ma poule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/08/2017 à 08:09, titilem a dit :

La question de la 2 portes est surtout "problématique" sur les deux premières années.

 

On voit que tu as oublié depuis le temps... Ça dure plus que deux ans les gros sièges auto !

Et s'il faut faire un Tetris pour faire entrer le siège et le fixer, t'as plus qu'à prier pour ne pas avoir à le démonter trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à deux ans, l'enfant gagne un minimum d'autonomie pour gagner plus ou moins seul son siège. Plus qu'à se retourner pour l'attacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis le topic en mode ninja :ph34r:; je voulais donné mon expérience sur 2 points :

 

1 - Depuis la naissance de mon fils en novembre dernier je trouve que les 3 portes (comme ma GTA) ce n'est pas si contraignant que ça, il suffit d'avoir le siège qui va bien. On a opté pour un bébé confort streety+ avec une base. Rien de plus simple, tu mets le gamin dans le cosy, tu bascule le siège avant, clipse le cosy, passe la ceinture derrière et roule ma poule.

 

2 - Si tu vas régulièrement sur Rennes , pense à aller à Lohéac il y ont aussi un superbe musée.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit retour sur mes vacances ! Courtes mais intenses !!

Direction la Bretagne cette année pour une seule semaine de congé, travaux de la maison oblige. Pourquoi la bretagne ? Parce que Madame est d’origine Rennaise… Encore une sombre Histoire ! Et surtout qu’on a fait une surprise à toute sa famille en ne disant à personne qu’elle était enceinte ! Du coup sacré surprise en nous voyant arrivé le vendredi sur le coup des 13h chez les Grands Parents ! Première arrière petite fille de la famille (et oui ! c’est une fille (je sais pas si j’en avait parlé !)!!), c’était plutôt sympa comme émotions ! On a fait la route en deux fois,  Départ jeudi 10 en soirée pour faire une étape à Bourges, et le reste le lendemain pour rejoindre Pacé (Banlieue de Rennes) avec un stop au musée des 24h du mans. De tout, des caisses des années 20 (avec de sacré gueule tout de même !) jusqu’au milieu des années soixantes (avec des designs relativement interessant, on sent l’histoire, et surtout que ça raconte quelque chose, même à l’arrêt !) et surtout un cheptel de protos du mans devant lesquels je suis resté bouche bée. Mes préférées : l’alpine et la Mazda 787B. ça claque !!! La 908 et la Pesca avait pour elle de sacrées lignes Aussi ! La porsche couleur momo m’a fait penser quant à elle à une Ferrari dans ses couleurs ! La pire : La Fameuse et pas fabuleuse Nissan traction ! beurk !!! Un super moment pour moi… Comme pour madame ! Je crois qu’elle à vraiment attrapé le virus !! Et c’est tant mieux pour mois !!

Quelques excursions à droite a gauche, Cancale, Lieu de couchage la station balnéaire du val-andré avec le jour de notre arrivée un rassemblement d’ancienne (on croirait que cela était fait exprès !! Madame est morte de rire !!), Dinard, St Malo de nouveau, Cap Fréhel et son phare, Cap d'Erquis, La cote de granite rose… Bref on a vu un peu du pays, mais pas trop bougé, la grossesse de Madame étant un peu plus compliqué que ce a quoi on s’attendait... Elle a un peu trop forcé au boulot et elle est déjà en arrêt depuis plus d’un mois alors qu’on attaque simplement le 5eme mois de grossesse. Beaucoup de repos du coup mais de beaux souvenir dans la tête et juste envie d’y retourner. Les paysage y sont magnifiques, la mentalité, et le routard me dit qu’il me reste plein de chose à voir !! Quelques photos du périple ! Avec quelques beaux spécimen croisés dans la rue ou vue depuis la terrasse de l’hôtel ! (dont un balais de 3 Cobra !!)

 @marv j'avais prévu d’y faire un tour mais on a pas eu le temps ! Et au manoir de l’automobile de rennes aussi mais il était fermé… Et merci pour ton retour sur les trois portes ! Un pote utilise une poussette cosy Peg-perego pour sa M4 et me dit que c’est le top aussi !

IMG_4204.JPG

IMG_4206.JPG

IMG_4211.JPG

IMG_4212.JPG

IMG_4213.JPG

IMG_4139.JPG

IMG_4142.JPG

IMG_4143.JPG

IMG_4144.JPG

IMG_4145.JPG

IMG_4147.JPG

IMG_4148.JPG

IMG_4149.JPG

IMG_4150.JPG

IMG_4151.JPG

IMG_4152.JPG

IMG_4153.JPG

IMG_4154.JPG

IMG_4155.JPG

IMG_4156.JPG

IMG_4158.JPG

IMG_4159.JPG

IMG_4160.JPG

IMG_4162.JPG

IMG_4163.JPG

IMG_4164.JPG

IMG_4165.JPG

IMG_4166.JPG

IMG_4167.JPG

IMG_4168.JPG

IMG_4169.JPG

IMG_4171.JPG

IMG_4172.JPG

IMG_4173.JPG

IMG_4174.JPG

IMG_4175.JPG

IMG_4177.JPG

IMG_4178.JPG

IMG_4180.JPG

IMG_4182.JPG

IMG_4183.JPG

IMG_4186.JPG

IMG_4187.JPG

IMG_4188.JPG

IMG_4190.JPG

IMG_4191.JPG

IMG_4192.JPG

IMG_4193.JPG

IMG_4195.JPG

IMG_4196.JPG

IMG_4199.JPG

IMG_4344.JPG

IMG_4345.JPG

IMG_4346.JPG

IMG_4348.JPG

IMG_4362.JPG

IMG_4365.JPG

IMG_4366.JPG

IMG_4371.JPG

IMG_4372.JPG

IMG_4373.JPG

IMG_4374.JPG

IMG_4323.JPG

IMG_4326.JPG

IMG_4215.JPG

IMG_4216.JPG

IMG_4217.JPG

IMG_4218.JPG

IMG_4219.JPG

IMG_4220.JPG

IMG_4221.JPG

IMG_4223.JPG

IMG_4225.JPG

IMG_4230.JPG

IMG_4238.JPG

IMG_4244.JPG

IMG_4246.JPG

IMG_4402.JPG

IMG_4406.JPG

IMG_4247.JPG

IMG_4248.JPG

IMG_4251.JPG

IMG_4253.JPG

IMG_4260.JPG

IMG_4262.JPG

IMG_4263.JPG

IMG_4266.JPG

IMG_4273.JPG

IMG_4277.JPG

IMG_4292.JPG

IMG_4295.JPG

IMG_4301.JPG

IMG_4302.JPG

IMG_4303.JPG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vdue a dit :

Madame tise?

Non non je te rassure! Juste pour la photo! Histoire d'inquiéter le père médecin :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je confirme que je tise double quand même ! Saleté de balance! J'ai pris 3 kilos en une semaine! Verdict du nutritionniste: le beurre salé matin midi et soir c'est pas bon pour la Santé !!! :aro_mdr:

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un beau périple! 

Tu me donneras l'adresse de ton nutrionniste, histoire que je n'aille pas le voir. Il raconte des bêtises sur les effets du beurre :unedent:

J'ai beau manger, je prend pas un gramme.. Et c'est pas le beurre qui manque dans ma vie :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beurre normand ne fait pas grossir contrairement au beurre breton... Je pars en WE en Bretagne, je prends deux kilos.. Je mange la même chose chez moi, rien ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dimmouth a dit :

Mais je confirme que je tise double quand même ! Saleté de balance! J'ai pris 3 kilos en une semaine! Verdict du nutritionniste: le beurre salé matin midi et soir c'est pas bon pour la Santé !!! :aro_mdr:

Mais c'est tellement bon le beurre salé ! Surtout celui aux cristaux de sel, j'ai convertis toute la belle famille moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...