Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars! Oui c'est vraiment cool! Cela fait deux mois mais de toutes manières tout le monde sera au courant semaine prochaine car Mathilde sort son planning de rentrée pour la Pole mais ne sera pas dessus. Donc elle va être obligé de le justifier auprès de ses élèves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors ... Enfin, je parle pour @moon ... Qui est ce qui va prendre le relais pour son cours de pole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des voitures, regarde @Commandatore :unedent:

 

Je m'entraîne pour ton nouveau pseudo ... Galaxymouth ... Galaxymouth... Ça ne rentre pas, put*** :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titilem a dit :

Pour la taille des voitures, regarde @Commandatore :unedent:

 

Je m'entraîne pour ton nouveau pseudo ... Galaxymouth ... Galaxymouth... Ça ne rentre pas, put*** :unedent:

:gnark: kilestbete!! 

@Commandatore je ne sais pas ce une l'on prendra mais c'est vrai que la berline me fait de l'œil. Une 2.5 avec un kit zender ne serait pas pour me déplaire non plus ! On verra. Si bien ce sera une allemande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done dimmouth!   Bon, tu vas moins te marrer d'ici peu mais ça reste une sacrée expérience à vivre.

 

J'ai bercé le 1er au son du 2,5 et le second au grognement du 3,2, tout ça en sw. Le coffre de la 147 sera de toute façon très vite contraignant. Sinon, y a tjs l'excellent option GT.

 

Commandant, vas-y, sers-nous l'album photo entier de ton ex-GTA une bonne fois pour toutes, ça pourra peut-être t'aider dans le travail d'exorcisme mené depuis sa vente :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le GT à ce côté haiyon pas négligeable. Pour le break c'est "niet" pour Madame, elle ne lâchera pas sur ça, la berline ça me va même si tu n'as pas de modularité. Et je confirme que non je ne vendrai aucune de mes voitures, ce sera un véhicule supplémentaire. De toute façon c'est pas la priorité du moment, il faut Déjà que je finisse cette maison! Organiser la venu de l'enfant et planifier le mariage. Bref, je ne vais encore pas m'ennuyer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi niet pour le SW? Car il va falloir transporter un lit parapluie ou une poussette (que je vous conseille la plus fine et pas une version 4x4), vous serez content d'avoir le break et pas l'ouverture minuscule du coffre de la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un seul gosse, le coupé GT 3,2 est mille fois suffisant et l'accès aux places arrières n'est pas si contraignant que ça (l'avons même utilisé avec 2 merdeux mais pas pas 2 bébés c'est vrai).

Par contre, avec un coupé GT à la maison, je ne vois vraiment pas l'intérêt ni même la moindre raison de garder la 147. Ca fait vraiment double emploi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Commandatore, à mon avis avec un enfant en bas age, la 156 berline, faut oublier, et à défaut de SW le GT serait beaucoup plus approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de l'accessibilité du coffre, la contenance de ce dernier n'est pas en cause, mais faire entrer des trucs comme un lit parapluie ou autre via l'accessibilité de la berline... A la rigueur la 147 en condamnant 1/3 à l'arrière serait plus adapté à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:quoi:  Gné?  Naaaaaan, entre 156 et 147, c'est 156. Et pour le coup, tu profites des portières arrières pour charger/décharger le mouflet. Et puis une 156 GTA berline rouge, mamamia! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@vdue c'est pas le souci de l'accessibilité aux places arrières, de ce côté là, berline et sw, même combat, mais c'est bien le souci de charger le bordel de départ, des trois premières années en plus des bagages quand on part. 

La dessus, le sw est imbattable, d'autant que tu charges jusqu'au plafond si tu as besoin de rapporter des ça de pinard de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je posterai bien d'autres photos du coffre de la SW mais j'ai peur de me faire tomber dessus par le chevelu à genouillères... 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SW bien évidemment, ça tombe sous le sens je dirais même, sauf que miss dimmouth dit niet. Alors entre berline et compacte, moi je dis berline. Enfin, non, je dis coupé GT mais ça je crois tout le monde a bien compris ^_^ M'enfin quand même, une berline rouge... ah merde, là encore je radote! Ouais, sauf que question confort, la GT est un cran au-dessus... Bref, je m'en cogne finalement, la gestion du problème ne me revient pas, comme ça, pas besoin de torturer les neurones. Et puis j'ai déjà à gérer la crise chez GTA 3,7 qui me chauffe avec ses histoires de 159 sw!

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...