Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Il a grillé et ca a commencé à fumer sévère! A ma surprise! Je te passe l'odeur! Mais tout va bien elle est garage. J'espère que le faisceau n'a pas fondu... Ça sentait le plastic brûler. Elle est entre de bonne main chez un ami qui a un garage. Ses mécanos sont des passionnés. Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après je me dis qu'il avait 13 ans... Mais ça fait chier clairement! J'ai fait 2000 bornes depuis que je l'ai! Après tu penses quoi des bandes thermiques pour collecteur? Ça peut peut être régler le problème de chaleur non?

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais si un jour t'as besoin j'ai une cable ODB en rab', un multimetre et deux trois conneries :)
Pareil pour le garage, à l'occasion, regarde du coté de Arobase garage (MTX automobiles) à Fontaine, il bosse beaucoup sur des voitures comme ta GTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bapt076 a dit :

J'arrive un peu tard mais si un jour t'as besoin j'ai une cable ODB en rab', un multimetre et deux trois conneries :)
Pareil pour le garage, à l'occasion, regarde du coté de Arobase garage (MTX automobiles) à Fontaine, il bosse beaucoup sur des voitures comme ta GTA :)

 

Il n'est jamais trop tard! Il faut que je m'équipe oui pour une prise ODB! Tu es de Grenoble?

MTX a Fontaine je connaissais pas. J'irai consulter la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est un câble de ce genre que j'ai en trop ;).
Il est sur Facebook sous Arobase garage si jamais, ça donne une idée. J'ai pas de retours perso, mais un pote a posé sa 156 là bas, à priori c'était top.

gghhii1444729462821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ça va faire deux semaines que je n'ai pas ma GTA! Que le temps me semble long! Moi qui ai pourtant attendu des années avant de m'en payer une!

J'ai hâte de la récupérer et j'en viens même a avoir hate de payer la note! :unedent:

 

Bizarrerie automobile : je dois essayer une CIVIC type R dernière génération cette semaine, je vous dirai mon resenti mécanique à bord de Goldorac! 310 Samouraïs sur les roues avants ça va dépoter! Je mettrai quelques photos de cette "beauté"! (Ironie je précise @vdue!! :unedent:)

 

 

 

 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, vas-y, foutu pour foutu...

 

 

 

 

Dixit le gars qui roule tous les jours en Subaru... Mais chuuuuuuut hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vdue a dit :

Non mais c'est bon, vas-y, foutu pour foutu...

 

 

 

 

Dixit le gars qui roule tous les jours en Subaru... Mais chuuuuuuut hein?

Promis je ne dis rien à personne ;-)

 

Je ne manquerai de faire un retour sur l’expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, commandatore a dit :

La Civic devrait être un bon moment à passer. Y a que pour le son et le design que tu vas regretter ta GTA ;) 

 

 

 

Oh non, pas que! Le 4-cylindres avec ses balanciers d'équilibrage ne transmet sûrement pas de "good vibrations" dans le plancher, celles particulièrement communicatives dont gratifie notre bon vieux Busso Old School! Et ça, c'est inimitable de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est sur que presque 15 ans d'écart finissent toujours par se payer en termes de sensations... Mais d'un autre coté, c'est efficace, plus efficace qu'une GTA.

Je pense que son ressenti sera le même que lorsque j'ai joué avec une RS pendant une journée entière sur circuit : bluffé mais il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Goldorak c'est pour la semaine prochaine car trop occupé cette fin de semaine et surtout on a attaqué les travaux dans un des appartements qu'on vient d'acheter avec des potes. 

Quelques photos .... De ma voiture sur le pont! C'est un pote qui me les a envoyé en passant récupérer sa voiture lol

de la voir comme ça je me rends compte qu'elle me manque la bougresse! 

image.png

image.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiinnnnnnn ! Après 19 jours de carence je récupère enfin ma belle ! Quel plaisir de l’entendre vrombir !

Autant vous dire que ce soir je ne vais pas rentrer directement à la maison ! Le mieux dans tout ça : 930€ de facture avec toutes les petites bricoles que j’ai fait faire c’est presque cadeau, même si c’est toujours trop !

Deux photos pour le plaisir avec les nouvelles plaques d’immat :wub:

IMG_2216.JPG

IMG_2218.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je ne suis pas rentré tout de suite chez moi après le boulot! Une bonne balade d'une heure sur les routes du vercors pour lui dégourdir les roues, et surtout évacuer presque 3 semaines de frustration! Ca fait du bien! Quel pied! Et ça ira encore mieux à partir de mardi soir! :rolleyes::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...