Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

Super les travaux ,la fin approche à grand pas!! Et felicitation pour la petite alors..et courage 😂😉 .. C'est clair que cette 156 Rosso elle envoie!! Dur dilemme..il va falloir faire un choix. 

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est vraiment cool pour les travaux! La je viens de finir de poncer les sols! I'm happy!! Ça commence à avoir vraiment de la gueule! 

Pour la 156 c'est le dilemme entre récente et young...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GTA 3.7 a dit :

110 m2 pour un garage...il va falloir le remplir car elles ont l'air de s'ennuyer les deux :unedent:

C'est vrai que je peux mettre quelques pur-sangs au milieu de tout ça! Va falloir faire un peu de place mais ça c'est prévu dès samedi semaine prochaine, jour de déménagement! On nous livre la nouvelle cuisine lundi, et ils l'installent mardi! Autant dire que je vais dormir sur le chantier je pense!!! 

@Oliv'BZH je te confirme que c'est ma pièce préférée aussi!! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moon a dit :

Euh question, ca fait longtemps que je suis pas passé

 

la 156 c'est signé? elle est à toi?

Non elle n'est pas à moi @moon mais j'ai bien envie de me laisser tenter. Vu la configuration je ne suis pas prêt d'en retrouver une comme ça! Et rouge en plus! C'est juste un peu plus tôt que prévu car je voulais attendre fin d'année et il faudrait que je la prenne en septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou est le piège, je la veux, et mon prix sera le sien. Je vais tâter le terrain et vous tiendrai au jus. Si toutes fois je n'allais pas plus loin je te le dirai @vdue mais on s'est ré-écrit aujourd'hui. La caisse à bientôt 190000 et c'est la ou est la difficulté, c'est que je risque d'avoir les problème de ce kilométrage et c'est bien ça qui me freine un peu. On verra ce qu'il pense de ma propo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'elle est ta proposition, mais franchement une caisse de 190.000 si bien entretenue et qui couche dans un bon garage ne me fait pas peur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...