Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 12 heures, dimmouth a dit :

Non elle n'est pas à moi @moon mais j'ai bien envie de me laisser tenter. Vu la configuration je ne suis pas prêt d'en retrouver une comme ça! Et rouge en plus! C'est juste un peu plus tôt que prévu car je voulais attendre fin d'année et il faudrait que je la prenne en septembre 

 

si tu veux j'ai un 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais la mienne ne l'est pas non plus! Et ça c'est de la vraie modif', pas du tuning de bas étage! 

La verite c'est que je suis un véritable fondu de la 156 GTA alors quand j'en vois passer une belle, je frétille! 

Un break noir et une berline rouge, ça aurait de la gueule chez moi, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 27 minutes, dimmouth a dit :

Ouai! J'y penserai quand mon portefeuille me permettra de les entretenir !!! 

 

Bah dis donc, tu ne veux pas qu'on bosse pour toi aussi? Allez fainéant, va nous vendre des appart'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien parlé le Chef ... la rumeur dit que tu n'en branles pas une, que tu passes 24/24 entre ton canapé et ton lit ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Les rumeurs! :gnark:

pour ma part je ne suis pas agent Immo commandant, c'est un des mes deux associés qui s'occupe de cette partie! Moi je suis simplement conseiller en gestion de patrimoine! Nuance!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, titilem a dit :

Il comprend rien le Chef en fait ...:unedent:

 

 

 

Toi t'es viré! Tu vas voir si tu peux faire de l'humour quand tu veux!

 

T'es conseiller? Bah bosse nom de dieu et vends des appart' à Nanard Tapie et tu l'auras ta 456! C'est quand meme pas compliqué! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aura pas été simple. Les trois dernières semaines auront été d'une intensité rare pour moi mais je ne suis pas peu fière de pouvoir dire que je l'ai fait! On déménage ce WE! Quelle satisfaction apres toutes ces nocturne de peinture et compagnie! On a réussi à mettre 4 couche de résine en 3 jours sachant qu'il fallait attendre 8h entre deux passages. La journée de vendredi a été longue mais salutaire. Le rendu n'est pas trop mal même si cela peut toujours être mieux. La couleur je ne sais pas trop. Je pensais que cela tendrait plus vers le gris. J'attends de voir meublé. C'est un sol au rabais et temporaire question de budget de toute manière. Je pense que l'on fera un parquet massif dans les 3/4 ans à venir. Cette semaine c'est les dernières retouches et montage des meubles vasques. Du boulot mais c'est bien plus sympa pour moi!! Je suis heureux que Mathilde puisse enfin venir se reposer ici car on vivait depuis bientôt un an dans un immeuble de cas sociaux et avec la grossesse de la petite ça devenait pas simple pour elle. Quelques photos (cela brille beaucoup car ce n'était pas sec). Au passage les murs brique sont finis. Prochain gros chantier : les joints!! 😱

IMG_3932.JPG

IMG_3933.JPG

IMG_3939.JPG

IMG_3940.JPG

IMG_3941.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaww quel avancement! Sacrée bonne nouvelle, que ce déménagement arrive enfin ^_^

Vous allez bientôt pouvoir profiter de l'été dans votre jardin, et au volant du GTA..

 

Ne me dis pas qu'il reste des finitions à faire?..  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...