Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Administrateur

Ah oui! Vous avez bien bossé!

Effectivement, le jointage des briques, vous allez vous amuser! Quand je vois ce qui est passé comme cartouches dans min mur de 5m...!

 

Pour ton sol, tu me surprends en disant que tu mettras probablement un parquet par la suite, car si tu comptes l'isolant et les 2 ou 3cm de parquet, tu vas te retrouver avec une surélévation des sols non prévue et tes plinthes, prises et passages dans les salles d'eau vont devenir plus complexes à gérer... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le papier oui, mais on a tout prévu et gardé la marge pour faire évoluer le sol de partout. Quant aux plinthes, il en existe qui viennent en recouvrement des anciennes :-) 

c'est evolutif quoi! Au passage propo effectuée pour la 156 GTA 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTA 3.7 a dit :

Excellente nouvelle que vous ayez terminés en temps et en heures. Sacré boulot! Et quel résultat :wub:  Vous allez pouvoir en profiter. 

 

Déjà propo pour la 156 GTA...tu ne perd pas de temps et tu la veux vraiment ;)

Trop peur que @vdue me devance!! :aro_mdr:

et oui je la veux la rossa!!! 

Merci pour la maison! À nous ça nous plait énormément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Au fait @moon si tu veux passer boire une bière cette semaine c'est avec plaisir un soir ! Tu pourras voir le changement! Et ça me fera plaisir de te voir depuis le temps !! (Ps les autres aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 11:37, Commandatore a dit :

Ah oui! Vous avez bien bossé!

Effectivement, le jointage des briques, vous allez vous amuser! Quand je vois ce qui est passé comme cartouches dans min mur de 5m...!

 

Pour ton sol, tu me surprends en disant que tu mettras probablement un parquet par la suite, car si tu comptes l'isolant et les 2 ou 3cm de parquet, tu vas te retrouver avec une surélévation des sols non prévue et tes plinthes, prises et passages dans les salles d'eau vont devenir plus complexes à gérer... non?

J'ai pas relevé mais pourquoi tu parles de cartouches pour les joints des briques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ToxyMaTT a dit :

C'est top que votre nouveau chez vous soit bientôt fini, enfin un peu de repos ! Tu vas te faire chier maintenant ^_^

Oui! Et mérité celui ci! 

Pour ce qui est de m'ennuie ne t'inquiète pas, j'ai encore du boulot!! Aplanir le terrain et l'engazonner, l'aménagement du patio, mon portail, un bout de clôture, installer le spa et sa terrasse bois et apres j'aurai mes deux voir trois jouetsbleu blanc rouge!! Et l'arrivée de ma petite 😊😍 bref, suis pas pret de me reposer en fait quand je fais la liste arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/07/2017 à 14:53, dimmouth a dit :

 bref, suis pas pret de me reposer en fait quand je fais la liste arojawdrop

Je suis dans le même cas et je me console en me disant que ça maintient en vie ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménagement ok. On vient de finir. Petit youpi car il pleuvait donc on avait mis les affaire à l'abris dans le garage. Et la orage de grêle comme jamais j'ai vu. Bilan : carrosserie GTA, BM HS. La Fiat a morflée ainsi que la polo et l'espace de mes parents. Le moral en berne. Dans les chaussettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...