Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance aujourd’hui de notre petite Louison et ses 3kg760 de muscles! La maman a été très courageuse (c’est peu de le dire! 😳) et toutes les deux se portent à merveille ! 

55628003-2762-4A96-B5CE-D17D2CDFF859.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains. J’avoue qu’après deux nuits blanches je suis complètement déphasé. Mais peut fier! Je comprends mieux vos discours et ressentiments! C’est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nuits blanches  :quoi: c'est tout  :quoi: ... on en reparle dans quelques semaines :unedent:

 

Blague à part, Titilemette se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le travail n’a pas été de tout repos pour Math. Ça a commencé hier à 3h du matin pour que la petite pointe le beau de son nez à 6h. Elle a fait preuve d’un courage incroyable. À bout de force. On est vraiment des animaux  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Les 2 premières nuits se sont plutôt bien passées, surtout celle ci ou à partir de 1h elle ne s’est réveillé qu’une fois pour la tétée! Je croise les doigts! Et oui @ToxyMaTT prends de l’avance en sommeil! Ce qu’il y a de bien c’est que je n’en manquais déjà pas du tout de sommeil avec l’année qu’on a passé et les travaux de la maison! (Ironie bien sûr!) :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

N'écoute pas tout le monde et le malheur de chacun... chaque enfant est différent, certains dorment bien dès le départ et dormiront toujours, d'autres mal dès le départ et mieux après, d'autres pas... bref, t'as tous les cas de figure, et crois moi que ceux pour qui ça c'est mal passé, espèrent toujours secrètement que pour toi aussi ça sera pareil! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...