Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cela va permette de renflouer les caisses, pour développer d'autres produits sympas comme le Cayenne pour Porsche alors je dis Banco ...

 

Alors avec tout le frixc que vous allez gagner avec le Stelvio, vous sortez une 6C, un successeur au 916 GTV et 916 Spider, un successeur au GT ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Présentation officielle du Stelvio le mercredi 16 Novembre, soit dans 2 jours, dans le cadre du Salon de Los Angeles

 

http://www.linternaute.com/auto/4x4/1342743-alfa-Romeo-stelvio-le-premier-suv-italien-presente-mercredi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac tic tac...

 

Impatient de voir la tête du futur mastodonte!

J'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup de "je présente la version ultra musclée d'abord puis la version civilisée quelques mois plus tard"  :(

 

Il faut avouer que la version "sage" de la Giulia est bien agressive. :wub:

Il ne restera que le choix à faire de la Giulia SW ou le Kat' kat' pour remplacer mémère qui va sur ses 200 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mastodonte, comme tu dis, c'est pour plus tard.

Et puis tous les modèles ont les même organes mécanique, c’est d’ailleurs leur originalité, ils ont conçu d’abord le haut de gamme et toutes la déclinaison on le même équipement de train roulant, seul le moteur est différent, contrairement à ce qui se fais habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Stelvio: photos espion sur «portes ouvertes» à 2 jours de ses débuts.

Alfa Romeo Stelvio est maintenant sur le point de décoller dans le monde du sport automobile, à deux jours de la présentation lors au Salon automobile de Los Angeles.

Rappelons que l'événement aura lieu à Los Angeles Automobility West Hall, à l'intérieur du Los Angeles Convention Center, à 18h15 heure italienne.

Tout est prêt pour le début le plus attendus automobilistique.

Stelvio 1.JPG

Stelvio2.JPG

Strlvio3.JPG

Stelvio5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'engin qui ne me fait pas réver du tout ...

 

Mais si cela pouvait avoir un effet "Cayenne", c'est à dire remplir les bons de commandes, et le chiffre d'affaires d'Alfa, permettant ainsi de développer des produits de niche dans l'ADN Alfa comme une 6C, alors je dis BANCO...

 

Cette réflexion vaut également pour le Levante chez Mazet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ces photos "espions" toutes portes et capot ouverts. Les mecs sont allés pisser et ont tout laissé grand ouvert pour aérer et laisser refroidir le moteur ? haha et pendant ce temps les paparazzi sont venus faire quelques clichés ?

C'est tellement gros le teasing que ça en devient ridicule je trouve. Avis perso évidemment, mais ils pourraient faire plus subtile quand même :unedent:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces photos il y a quelques heures sur instagram. Comme je ne les ai pas trouvé ailleurs (j'ai peut-être mal cherché) je me suis dit que c'est peut-être pas encore les versions définitives.

 

Bref, si c'est bien ça, je le trouve plutôt beau et harmonieux. Plus réussi que le Levante malgré une forte ressemblance.

 

A voir en vrai pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement dans le style, il est pas mal ...

 

... bon encore des photos de la version Quadrifoglio .... Ils vont nous faire le même coup que la Giulila ???

 

Présentation en Quadrifoglio, et attendre 6 mois pour les versions civiles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le style pas si mal finalement.. Plus fan de l'arrière que de l'avant, mais de belles proportions dans l'ensemble.

 

Ils l'ont rabaissé pour la version QV? Parce que je ne le trouve pas très haut sur les photos..

 

Normalement, les versions "sages" devaient arriver assez vite après; et hors de question d'avoir un délai aussi long entre présentation et disponibilité, d'après les interviews du patron d'Alfa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...