Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Tu penses bien que je lui ai dit tous ca, mais c'est têtu ces bestioles la! lol

 

Effectivement le 190cv n'est pas un monstre de puissance et est beaucoup plus cher que le 150! Seule solution prend un 150 et le reprog. M'enfin on y est pas encore, je compte bien la faire changer d'avis d'ici la! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 38 minutes, titilem a dit :

.... mais même tu lui mettrais 300cv que ce serait mou ... le chassis est d'un pataud .....

 

Oui il y a plus dynamique en chassis, c'est clair... C'est quand même plus a conduire avec un peu plus de cv....Vais essayer de la rediriger vers BM....

 

il y a 33 minutes, Forza!!! a dit :

Vous parlez de l'évoque? C'est une voiture de garçon coiffeur ça ! :unedent:

 

M'en fiche c'est pour ma femme (qui n'est pas coiffeuse! lol)

 

Disont que si je cede pour le SUV, je pourrais avoir ma voiture plaisir, c'est le deal....Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion....lol

 

Dommage encore une fois qu'il n'y ai pas un bon timing avec Alfa, car le temps que le Stelvio décote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Forza!!! a dit :

Vous parlez de l'évoque? C'est une voiture de garçon coiffeur ça ! :unedent:

 

Je ne sais pas ... je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredicot a dit :

Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion....lol

 

 

Du coup, pour toi, je te conseille le train ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fredicot a dit :

 

 

Disont que si je cede pour le SUV, je pourrais avoir ma voiture plaisir, c'est le deal....Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion

Depuis quand c'est les femmes qui commandent non mais ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titilem a dit :

 

Du coup, pour toi, je te conseille le train ....

 

Suis pas arrivé avec leurs greves, j'ai bien les vacances moa! Alors tanpis je me forcerais.....Cette année ca sera encore en 159 je pense...

 

il y a 7 minutes, Forza!!! a dit :

Depuis quand c'est les femmes qui commandent non mais ! :aro_mdr:

 

Ca fait un moment déjà! lol Disont qu'il faut savoir faire des concessions parfois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je peux pas dire grand chose car ça sera elle qui se financera son camion, mais du coup cela deviendra la familiale et m'obligera à vendre la 159! :(

 

Restera plus qu'a me trouver une tite sportive....QV, RS, JCW etc...

 

Suis quand même curieux de voir le Stelvio en version normale et étudier une LOA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fredicot a dit :

Suis quand même curieux de voir le Stelvio en version normale et étudier une LOA....

 

 

Bof quand même ... je lui trouve un AR tout mou, comme le Levante ...

Mais je ne doute pas que cela sera un succes commercial, mais ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas ma came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est vrai que comme cela, il donne pas envie. la couleur et les jantes de petits diamètres...bof bof bof 

À voir en vrai, car je trouve que la giulia est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo....espérons que ça fera pareil au Stelvio.

M'enfonce même comme cela, c'est toujours plus beau qu'un Tiguan avec sa calandre toute horizontale, ou qu'un kadjar beurk.... et finalement tu en croisera moins à chaque coin de rues c'est déjà ça! lol 

 

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le F-Pace en bas de gamme n'est pas terrible non plus !

 

Belles jantes, boucliers AV et AR agressifs, bas de caisse font souvent la différence effectivement et sur toutes les voitures ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un SUV restera un SUV,c'est moche et c'est tout,c'est mon avis perso mais alfa n'aurai pas dû fabriquer ce genre de came a la mode.Bon le pognon c'est le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vendre et donc sortir des modeles plus exotiques faut des modèles pour plaire au plus grand nombre et donc en faire. Cela ne me choque pas d'autant que à côté il y a la Giulia et la 4C qui sont à 300% la philosophie Alfa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit avec Maserati également. Le Levante est là pour relancer les ventes, et financer le lancement des futurs modèles dont l'Alfieri.

Alors si c'est pour voir des modèles de "niche" sortir par la suite, faisons ce qu'il plaît et attendons notre tour pour mieux l'apprécier quand ça arrivera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...