Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Je viens de découvrir quelques photos du truc commercial de chez Alfa...

:puk:

Putain que c'est moche!

Désolé, j'ai rien de plus constructif, je n'aime vraiment pas du tout...

Certains SUV ne me laissent pas indifférents, même si je ne franchirai jamais ce pas je pense, mais celui là est d'un banal!

On dirait un truc coréen avec une calandre en triangle...

Mer.. c'est pas parce que tu tailles en pointes les oreilles d'une mule que tu en fais un cheval de course!

Elle est où l "emozione"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est moche, voir carrément hideux en version normale.

 

Suis aussi "anti SUV", mais là, il est clairement loupé ...

Même un Tiguan est plus séduisant, c'est pour dire ...

 

Mais pas de soucis, il va se vendre ... alors si cela apporte du beurre dans les épinards des comptes d'alfa pour développer des "vrais Alfa"', et bien on prend, et on fermera les yeux quand on en croisera un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Denis-85420 a dit :

 

Mer.. c'est pas parce que tu tailles en pointes les oreilles d'une mule que tu en fais un cheval de course!

 

 

Pourtant y en a plein qui sont vendus comme tels! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai vraiment vraiment bavé devant la QV, couleur style et forme, et plus je vois les version classique plus je me dis que c'est pas terrible terrible.

 

autant la giulia m'enchante meme en version normal, autant le stelvio j'attends de la voir sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Giu26 a dit :

Comme toute voiture il faut la voir en vrai.

 

Entièrement d'accord.

 

Quand les photos de la Giulia (hors qv) ont commencé à circuler, beaucoup disaient bof, bof, c'est une serie 3, elle est nulle, où est l'esprit alfa et j'en passe.

 

 

et maintenant que les gens ont pu la voir, évaluer ses proportions dans la rue, etc les mêmes disent ouais, ouais, elle est pas mal, dans 2 ou 3 ans je signe :unedent:

 

Et finalement, si les ventes fonctionnent, c'est ce qui permettra la pérennité de la marque et probablement le développement de berlines sportives satisfaire tout le monde.

 

C'est un peu l'histoire des diesels BMW, certains criaient à l'hérésie, mais a ce jour c'est quand même le meilleur motoriste à chaudières !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr qu'il va se vendre le Stelvio quand tu vois que Autoplus a classé six SUV dans les "dix meilleures voitures de l'année". Bon d'accord Autoplus, ce n'est pas non plus la référence ultime mais s'ils vendent du papier c'est parce qu'ils marquent leurs lecteurs à la culotte et suivent la mode qui trotte.

 

La Giulia arrive 3ème derrière le Seat Ateca (ch'avais même pas que ça existait ce truc :quoi: ) et bien sûr le 3008.

 

J'ai beau regarder ces machins sous tous leurs faces, je les trouve laids et je ne comprends pas à quoi ça sert : Pas plus de place que dans une berline, capacité de franchissement proche de zéro et malcommode en ville. Autrement dit tu cumules les inconvénients sans aucun avantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout de même, un SUV avec hayon c'est plus pratique qu'une berline avec une malle, quand tu as des gros objets.

 

Perso je suis assez confiant pour le Stelvio, ça va être du Q4 avec de bons moteurs essence ET diesel, pour le poids d'une 159, un châssis excellent, on dira qu'il y a pire...

 

Pour se faire une idée du tarif du Stelvio, c'est Giulia+8000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est certain qu'il y aura de la clientèle même si ça arrive un peu tard face à la concurrence. Quand je vois tous ces SUV inutiles en tous points à Paris (type Q4 et autres), je me dis que oui, ça va se vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 15 heures, benjabulle a dit :

Hum, il n'y a pas la moindre Alfa dans le top 100 des voitures les plus vendues en France en 2016, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois. 

Sûr!!

 

En même temps, quand tu comptes l'essentiel des gammes rino/dachiass et pigeo, il y a 85 modèles au moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoevolution.com/news/alfa-Romeo-stelvio-first-edition-brochure-leaked-priced-from-chf-66500-114336.html

STELVIO FIRST EDITION

 

2.0 Tb 280cv MAir BVA8 Q4

 

62 000 EUR, j'imagine full option pour cette FIRST EDITION

 

Pas mal du tout

 

big-6347643f65.jpg

big-6347653c5a.jpg

 

big-6347645452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne l'impression d'être plus moche, moins agréable à conduire, plus cher que la Guilia, mais qu'il va mieux se vendre  ;)

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem

 

C'est la mode des camions familiaux.........:unedent:

 

Pour une fois qu'on est bien représentés......:unedent:

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et tu m'étonnes quand même que @Commandatore il le trouve étriqué ... par rapport à son aquarium ... :unedent: ... on dirait une Mini le Stelvio  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que dire du futur SUV Alfa??

 

Il sera certainement plus petit s'il est basé sur la Giulietta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, titilem a dit :

oui, et tu m'étonnes quand même que @Commandatore il le trouve étriqué ... par rapport à son aquarium ... :unedent: ... on dirait une Mini le Stelvio  :aro_mdr:

 

On pourra le ranger dans ma voiture, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop vos critiques faciles.

 

Signé quelqu'un qui n'achètera pas un SUV.

 

Question bête : Êtes vous un client potentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, certainement pas ...

 

mais de la Giuila Oui ....

 

mais si cela renfloue les caisses pour pouvoir produire des coupés, dès Spider, alors je dis vive le Stelvio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle ne peut qu'aider avec la Giulia, l'image de la marque que ce soit en Europe et la faire diffuser sur d'autres marchés.

 

Et mine de rien présenter le Stelvio comme concurrent des Macan/GLC coupé/X3/X4/Q5/F-Pace/X60 c'est déjà une belle réussite industrielle à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...