Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Administrateur

Comme quoi les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas car le 3008, je ne lui trouve rien de bien extraordinaire en terme de ligne. Pareil, c'est pas le plus moche, mais il m'évoque plus un galet pour l'ancienne version et rien d'original sur la dernière.

Mais si tu aimes l'Evoq, je comprends que tu aimes le dernier 3008, y a un air de ressemblance dans le design général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas tout à fait faux mais les lignes anguleuses vieillissent plus vite à mon gout....Et puis dis donc les truc Coreen tu les trouves pas mal!? Hein la Kia Stinger :aro_mdr:

 

il y a 31 minutes, titilem a dit :

 

Ah bah tu vois ... prochainement sur tous les écrans dans le Garage de Fredicot  :unedent:

 

C'est certain que je n'aime pas les SUV, c'est acté depuis longtemps ... mais force est de constaté que Peugeot avec sa 3008 a fait un travail remarquable en terme de design, les lignes sont acérées, évoque le dynamisme malgré ses proportions....

 

Pour le Stelvio, c'est tout mou ... sans personnalité, sauf la calandre ... on retire la calandre, cela pourrait être un truc japonais, coréen ...

Pas tout à fait faux mais les lignes anguleuses vieillissent plus vite à mon gout....Et puis dis donc les truc Coreen tu les trouves pas mal!? Hein la Kia Stinger :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Kia Stinger GT est la 1ère coréenne qui me tappe franchement dans l'oeil à tous points de vue ... pas beau de vieillir, hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à force d'entendre ma femme parler de SUV ... je lui ai acheté un Juke ...

 

Et elle est tellement dégoutée à l'usage par ce type d'engins, que maintenant le mot SUV est tabou à la maison :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est encore d'avoir une femme qui n'aime pas les SUV :aro_mdr: , j'ai ainsi l'avantage de dire que j'aime le STELVIO mais que de toute façon on achèterait pas :gnark:

 

Il y a l'excellente Giulia si vous ne voulez pas de SUV, et un 150 cv Giulia ça marche comme un 200 cv 159. arooops

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, titilem a dit :

Moi, à force d'entendre ma femme parler de SUV ... je lui ai acheté un Juke ...

 

Et elle est tellement dégoutée à l'usage par ce type d'engins, que maintenant le mot SUV est tabou à la maison :aro_mdr:

 Je voudrais bien la dégoûter avec un Juke mais elle aime pas le juke!? Pas facile pour le coup! lol

 

Le problème c'est qu'elle a plutôt l'habitude avec son boulot de monter dans des SUV plutôt haut de gamme type Cayenne,Q7, Q5, X6 etc...Alors un Juke! Autant que je lui propose une Modus c'est quasi pareil! mdr

il y a 36 minutes, Giu26 a dit :

Le mieux c'est encore d'avoir une femme qui n'aime pas les SUV :aro_mdr: , j'ai ainsi l'avantage de dire que j'aime le STELVIO mais que de toute façon on achèterait pas :gnark:

 

Il y a l'excellente Giulia si vous ne voulez pas de SUV, et un 150 cv Giulia ça marche comme un 200 cv 159. arooops

 

Le problème c'est qu'il y  a pas beaucoup de femme qui n'aime pas les SUV....La limite le choix! lol

 

Moi j'aime bien la Giulia forcement mais le coffre est pas bien grand pour une familiale....Vu la largeur la poussette ne rentre pas! lol

 

Alors si pour avoir une Alfa il ne faut pas avoir de femme ni de gamins,je ne choisirais ni le Stelvio ni la Giulia mais la 4C! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si tu l'as, je suis impatient de voir ça.

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fredicot a dit :

Bah c'est pratique pour faire la cuisine quand même! :gnark:

 

Sauf que célib' t'as les moyens de manger au resto tous les jours, et d'aller au pressing :aro_mdr:

 

Moi j'ai de la chance, elle n'aime pas les SUV, elle ne veut pas moins de 200cv, et elle est motarde!

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

BAh le resto j'y vais déjà quasi tous les midis, alors le soir je préfère me faire servir à la maison! :aro_mdr:

Sinon pour le pressing je préfère confier mes fringues a ma mère au pire! :unedent: 

 

La mienne aussi est motarde (enfin plutôt était car depuis les enfants.....), la puissance ne la dérange pas, au contraire, mais bon voila elle aime bien le gros machin...J'y peux rien...... PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'avais mis en gras une partie du message sur lequel je rebondissais. Merci de me faire un petit MP pour me prévenir, histoire que j'édite tout seul comme un grand. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredicot a dit :

 mais bon voila elle aime bien le gros machin...J'y peux rien...... PTDR

 

Quel prétentieux celui là alors  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La puissance et la grosseur ne fait pas le tout ,faut encore savoir s'en servir correctement!!!!!!!!!!!!!:unedent:et avec endurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Giu26 a dit :

Sauf que j'avais mis en gras une partie du message sur lequel je rebondissais. Merci de me faire un petit MP pour me prévenir, histoire que j'édite tout seul comme un grand. ;)

 

Au temps pour moi, j'ai pas vu de gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...