Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Il y a 12 heures, CHRIS6913 a dit :

Impossible d'avoir des jantes peintes en gris anthracite via le catalogue accessoires

 

il n'y a même pas de jantes autres que 20" dans le catalogue ... je suis en attente des 18" luxe pour me faire un kit hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 03/05/2017 à 23:02, Bastiano a dit :

Je ne m'y suis pas encore beaucoup penché, mais le personnalisation n'a pas l'air facile sur le Stelvio. Quelques options, quelques packs qui englobent beaucoup de choses ensemble et impossible à avoir sans tout le package.

C'est bien dommage.

 

Mais les packs sont plutôt bien pensés 👍🏻😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo on voit bien le V de la calandre,  les rétros, les jantes et le carter du PC AR peints en gris anthracite 👍🏻😉

 

 

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 23:02, Bastiano a dit :

Je ne m'y suis pas encore beaucoup penché, mais le personnalisation n'a pas l'air facile sur le Stelvio. Quelques options, quelques packs qui englobent beaucoup de choses ensemble et impossible à avoir sans tout le package.

C'est bien dommage.

 

Mais les packs sont plutôt bien pensés 👍🏻😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette pub. Ils vont la passer sur les chaines? Ca rejoint ce que l'on ressent quand on roule en Alfa!

 

Je me pencherai sur les options et packs.

Ma 159 qui a 190000 km reste toujours plaisante et amusante à conduire. Je pense que j'aurais du mal à passer sur une autre marque qui me donne pas ce plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est marrant cette pub, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue?? A l'étranger peut être?

En tout cas, elle est sympa effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

C'est marrant cette pub, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue?? A l'étranger peut être?

En tout cas, elle est sympa effectivement.

 

 

Elle passe actuellement sur les chaînes TV dans une version différente (ce n'est pas la version Quadrifioglio, il y a d'autres plans, et elle est plus courte)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec le Quadrifioglio est celle de la présentation à Los Angeles.

 

Pour les spots TV c'est la version First Édition ( plus courte de 30s ce qui a son importance pour de la diffusion TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa va peut-être réussir à grappiller des parts de marché aux allemands.

J'ai un collègue qui avait une A5, puis un X3.

Il pense changer et a été essayer un Stelvio. Il regarde aussi pour un GLC mais a trouvé le Stelvio très bien, et est à 2 doigts de signer.

Ca peut marcher...

Après, pour moi qui aime rouler "différent", ça sera moins le cas si ils en vendent beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait  l'image d'Alfa était écornée depuis quelques temps, peut-être le Stelvio et la Giulia vont permettre une renouveau...

Je trouve aussi que les Giulietta sont plus nombreuses aussi, ( enfin...à Nantes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur Paris, je n'ai pas encore vu la queue d'un Stelvio. Par contre, on commence à croiser régulièrement des Giulia, comme par exemple la QV que j'ai postée dans le topic des voitures croisées dans la rue...

 

Je ne suis pas inquiet : le Stelvio a bonne presse, j'entends plein de monde autour de moi trouver qu'il a une belle ligne, alors que ça n'était pas des aficionados de la marque, donc ça va finir par prendre. Faudrait que j'aille un peu plus dans les beaux quartiers de Paris, j'en verrais peut être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'on en voit régulièrement dans les 16eme 17ème 8eme 15eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ohhhhhh P...10 000 commandes en 2 mois et 3000 fabrications en 3 mois .....oups !!! j'epere que nous allons l'avoir avant la fin de l'année..... !:wub:

Bon comme nous avons passé commande le lendemain de l'ouverture des commandes cela devrait le faire...:quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disait il y a un moment, si ça permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses pour développer davantage de modèles, on sera content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sergiocarole a dit :

Bonjour,

 

hep hep hep !! très bonne surprise pour nous hier soir...livraison de notre auto en concession semaine prochaine !!! C'est cool ça !!

 

Initialement annoncé pour quand?

 

S'ils m'annoncent 3 semaines ou 1 mois d'avance je serai très content mais faut que je vende vite mon Allroad du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...