Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Il y a 12 heures, oscar32 a dit :

 

Tu fais ce que tu veux avec un échappement. Quand ce n'est pas un faux bruit qu'ils t'envoient dans les HP à l'intérieur de la voiture :

 

 

Il fait tourner les têtes....En même temps, y avait pas grand monde:unedent:

Quelle efficacité !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à SergioCarole pour ce bon compte-rendu.

Encore une confirmation qu'Alfa a réussi son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎5‎/‎19‎/‎2017 à 07:33, CHRIS6913 a dit :

 

Je sais mais le but était de montrer que Porsche sait proposer des diesels.....qui ne font pas un bruit de diesel ;)

 

Si Alfa avait proposé une telle option sur le Stelvio, je la prenais!

hello,

Nous aussi...c'est certain...peut-être que cela sera au catalogue dans quelques mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Stand 14, histoire de leur faire de la pub ;) Bravo, pas trop impatient de le réceptionner tout de même ? Finalement les délais sont tenus. Le mien est prévu pour la mi juin, mais la dernière fois que j'ai vu Franck il m'a parlé d'une livraison en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience qu'il faut avoir!! Voir son véhicule quasi prêt sur le parking de la concession... et devoir encore attendre des jours avant la livraison. C'est se faire du mal que d'aller le voir sans repartir avec :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat.

Le blanc lui va bien. Je n'aurais pas pensé autant.

Perso je demanderai qu'ils ne mettent pas le gros support de plaque en plastique noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎5‎/‎23‎/‎2017 à 19:09, joe le taxi a dit :

Chez Stand 14, histoire de leur faire de la pub ;) Bravo, pas trop impatient de le réceptionner tout de même ? Finalement les délais sont tenus. Le mien est prévu pour la mi juin, mais la dernière fois que j'ai vu Franck il m'a parlé d'une livraison en juillet.

Salut,

non pas trop impatient au point de ne pas pouvoir attendre quelques jours..de toute façon nous n'étions pas dispo ce wk et il y a quelques inter a faire dessus.....Pour nous l'achat c'est fait avec Yoann qui est notre commercial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une infidélité à Alfa avec un Evoque, me voici de retour...
Stelvio Super gris Stromboli, pack luxury (noir+ boiseries noyer clair), jantes 19'' sport, GPS 8,8, etc...
Il ne reste plus qu'à attendre mi août !

 

Modifié par CEP
Changement de la couleur / erreur sur les brochures !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alfiste042 a dit :

Ça fais plaisir de te revoir ici CEP, félicitations pour ton achat.

Merci ;-)

Me voila en effet de retour chez Alfa. Bien que j'ai toujours ma GTV inox bien au chaud ...
Après 360000 km avec (2) 159, Alfa ne me proposait plus rien de compatible avec mes besoins.
J'ai alors craqué pour un Evoque 4WD.
Rapide bilan  :
Ligne extraordinaire et confort vraiment excellent avec entre autre une très bonne insonorisation.
Par contre la déception vient de là où je ne m'y attendais pas.
- La conso est largement supérieur aux données constructeur (dès qu'on quitte les limitations de vitesses c'est un gouffre).
- La finition n'est pas mieux que la 159 (avec des bruits de mobilier lors des torsions de caisse). J'ai été plusieurs fois chez le concessionnaire qui m'a dit que c'était tout a fait normal pour un SUV ! Ah bon ?
- Service concession : ils sont chères et arrogants
- Mais le pire c'est qu'il n'y a aucun plaisir de conduite. C'est une (très) bonne voiture mais insipide.
La plus étonnante surprise fut au niveau des pneus. La monte d'origine était des Pirelli. Tenue de route moyenne sur sec et franchement insécurisante sur le mouillé. Et ces pneus étaient inusables avec un train complet qui a tenu 120000 Km ! (alors que les Pirelli P6 sur la 159  tenaient au mieux 35000 Km). Bon biensur des pneus de grand diamètre font plus de km (logique) mais de là à faire 120000 (et ils auraient pu faire encore 10%  de plus)

Bref je ne regrette pas l'expérience Range Rover mais je n'ai même pas regardé les prix d'un nouveau à l'heure de changer.
Je n'ai pas regardé non plus le F-Pace puisque c'est la même base et la même concession chère et arrogante.
Et je n'aime pas ce que propose les allemands pour le moment ... sauf le Macan mais qui est hors budget.

Bon je dois avouer que c'est un peu la sortie du Stelvio qui a déclenché l'idée de changer de caisse.
Pour l'avoir (bien entendu) essayé j'ai été très agréablement surpris par le dynamisme et le plaisir de conduite. Direction franche et incisive. Train avant très communicatif. Tableau de bord sportif et de caractère.
Un seul "regret" : Alfa déconne complètement dans la façon de proposer les packs et options. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Même leur "configurateur" Internet s'y perd entre les packs qui imposent de prendre ou de ne pas prendre telle ou telle option ou qui impose d'ajouter tel ou tel autre pack. Avec au final des option dont on a pas besoin ou des options que l'on paye deux fois ...
Bref ce ne fut pas une partie de plaisir que de configurer mon Stelvio.
Sans compter le catalogue qui inverse les couleurs ...

Maintenant il faut être patient ...  10 à 11 semaines de délai ...
 

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CEP a dit :


Un seul "regret" : Alfa déconne complètement dans la façon de proposer les packs et options. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Même leur "configurateur" Internet s'y perd entre les packs qui imposent de prendre ou de ne pas prendre telle ou telle option ou qui impose d'ajouter tel ou tel autre pack. Avec au final des option dont on a pas besoin ou des options que l'on paye deux fois .....
 

 

+1 😳😔

 

Impossible de partir d'une base Lusso et avoir des sièges Sport et autres équipements typés sport (chez Audi et BMW il est possible de combiner des packs typés luxe et typés sport). 

 

J'ai du finalement partir d'un Super et rajouter beaucoup d'options et packs pour avoir une config complète mixant Lusso/Sport pour un prix avoisinant les 63ke...

 

Enfin bon a l'arrivée j'ai MA config 👌🏻👍🏻😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et voila !!! elle est depuis samedi chez nous.....

Alors dimanche matin 700 bornes ..1ère impression l'insonorisation change  beaucoup moins de bruit que sur nos ex autos..c'est cool ! agrement de conduite plaisir plaisir plaisir !! un vrai régal ....super boite...le moteur répond tout le temps....utuilisation des systemes commandes et autres impec sauf la molette de l'ordi et gps qui effectivement n'est pas très facile a utiliser un écran tactile aurait été plus simple....auncun bruit parasite dans l'auto...bon elle est neuve...a l'ext bruit de vent sur l'autoroute mais coté passager plus que conducteur..c'est pas non plus hyper fort ! coté suspension et assise c'est assez ferme mais j'aime bien.... wk 1000 bornes conso 10L "il va falloir attendre un peu que le moteur prenne quelques km pour voir après" . Quoi d'autre...? merci a yoann pour sa patiente avec Mme samedi....arrivée en concession 10h30 parti 13h15...

 

IMG_2475.JPG

IMG_2474.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/06/2017 à 22:34, CEP a dit :

Après une infidélité à Alfa avec un Evoque, me voici de retour...
Stelvio Super gris Vesuvio, pack luxury (noir+chêne clair), jantes 19'' sport, GPS 8,8, etc...
Il ne reste plus qu'à attendre mi août !

 

:clapclap:

Welcome back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

:clapclap:

Welcome back!

Merci ;)

re,

oui 1000 bornes avec la bâche pour ne pas a avoir a nettoyer les moustiques apres !! :clapclap:

non pas eu la bache..je ne pense pas que cela soit dans le prix de vente....

 

 

La bâche (pour ext.) est à 380,- €

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...