Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, le tarif était le même pour la Gui QV...

Même en cadeau, il pourrait faire un geste....Quand on claque plus de 25000 balles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du concessionnaire ce soir. Pas glop 😔

 

Livraison initialement prévue le 15/07 mais qui risque d'être reportée de 2 semaines 😳😬

 

Gros problème, je pars en congés le 30 😱😱😱 

 

😡😡😡

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard d'approvisionnement d'un sous-traitant, c'est possible.

 

Enfin bon c'est la 💩😔

 

En plus j'ai vendu le Allroad 😎 et il part vendredi prochain 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CHRIS6913 a dit :

Des news du concessionnaire ce soir. Pas glop 😔

 

Livraison initialement prévue le 15/07 mais qui risque d'être reportée de 2 semaines 😳😬

 

Gros problème, je pars en congés le 30 😱😱😱 

 

😡😡😡

 

 

Bonjour,

Bon si c'est que deux semaines cela devrait être jouable !.... il y a eu tellement de commandes les premiers mois que la machine a du retard pour atteindre la vitesse de croisière....Allez je croise les doigts pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse, bateau, villa....

 

En même temps j'avais bien indiqué au vendeur que je ne signais pas s'il n'était pas sûr de pouvoir livrer en juillet.

 

Au pire,  je n'aurais pas mis en vente mon Allroad (qui a été vendu et livré semaine prochaine donc quoi qu'il en soit plus d'auto familiale dès la semaine prochaine...)

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

 

En même temps j'avais bien indiqué au vendeur que je ne signais pas s'il n'était pas sûr de pouvoir livrer en juillet.

 

 

Et il t'a répondu "oui oui bien entendu" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai acheté deux fois une Alfa neuve ... deux fois dans les choux à cause d'options : une fois le cuir, et une fois le toit ouvrant, et cela s'est terminé pour une de deux avec 3 mois de retard par rapport au BdC ... avais eu un prêt par Alfa d'un véhicule équivalent ... pour partir en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

De toute façon, tu n'as plus qu'à mettre des cierges et prier, mais prépare toi aussi à ne pas l'avoir en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retard pour le cuir était lié à un evenement exceptionnel .. la crise de la vache folle ...

 

Quand au toit ouvrant, on m'avait expliqué BdC plein, et afin d'accélèrer les cadences de production, ils privilégiaient les voitures avec le moins d'options pour en sortir plus / jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est exactement à ça que je pensais justement. Ça, ça ne se raconte pas au client, mais c'est une vraie explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, titilem a dit :

Mon retard pour le cuir était lié à un evenement exceptionnel .. la crise de la vache folle ...

Y a des gens qui ont vraiment la poisse avec leurs bagnoles :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient! :unedent:

Perso, je n'ai jamais acheté de voiture neuve mais de mémoire, j'ai jamais vu mon père avoir sa voiture livrée le jour prévu.

Mais peut être que ça arrive...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas un gogo 😡

On ne parle pas d'une promesse de cour d'école mais d'un engagement contractuel mentionné sur un contrat de vente 😉

 

Et Sergiocarole a bien reçu son Stelvio avec 1 mois d'avance ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...