Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais merci je vais essayer.

 

J'ai adressé une LRAR à l'attention du directeur de la concession.

Je l'ai envoyée par mail au vendeur et au chef des ventes.

 

Le vendeur m'a rappelé. En réalité il ne sait absolument rien à part que la voiture la un numéro de châssis attribué.

 

Il pipeaute en expliquant qu'il passe par son responsable de zone qui passe par Alfa France etc...pour avoir des infos.

 

Suis vraiment très énervé 😡😡😡

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même 4 semaines avant les vacances .. Ça va le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon accueil du Service Client qui m'a demandé la copie de mon BDC avec la date de livraison indiquée.

 

Une heure plus tard, le vendeur m'informait que le directeur des ventes avait été informé de ma démarche par le Service Clients.

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand frère du Stelvio, 4,9 mètres , 7 places optionnelles, V6 turbo diesel , arrive d'ici fin 2018. 

La production Giulia+Stelvio monte de 500/jour à 600.

Plus de 10,000 Stelvio commandés.

 

http://www.ilsole24ore.com/art/notizie/2017-06-27/dopo-stelvio-arrivo-grande-alfa-suv-183331.shtml?uuid=AEt3iGeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pareil! Certains te traitent comme s'ils n'avaient pas besoin de nouvelle clientèle, comem s'ils étaient en position de force et qu'ils avaient déjà tout vendu.

 

Mais je constate cela chez d'autres artisans également. Certains ne se déplacent même plus pour des devis à moins de 1000€.

A croire que la crise est derrière nous et que certains n'ont pas besoin de bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien...et même pour plus !! je fais faire régulierement des devis pour mon taff c'est un désastre... et a titre perso c'est pas mieux ! certain même vienne et ne t'envoi jamais de devis ou alors te dise boff c'est pas un gros chantier alors non...ou prenne des rdv mais ne vienne jamais....et quand tu signes un devis c'est très souvent une galère après..Sur 3 gros chantier à la maison 1 seul c'est bien déroulé les autres j'ai bataillé comme un malade pour finalement avoir un dédomagement...Du coup même si je fais beaucoup par moi même le dernier gros chantier "toit de mon garage"  j'ai finalement pas pris de pro et fais moi même le bouilot avec ma femme....économie 5800 euros ! mais sacré boulot !!

Modifié par sergiocarole
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur les "bonnes intentions" des commerciaux...On se demande s'ils n'ont pas un maxi de vente par mois( histoire de ne pas trop payer d'impôts....)

En ce qui concerne les infos d'ordre général, le manque de professionnalisme de certains est plutôt idiot à une époque où Alfa a justement besoin de redorer son image...

L'impression de les "emmerder" est réelle dès que l'on pose des questions...

 

A croire que les commerciaux viennent des autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eux, lorsque l'on vient chez eux, ils savent que l'on est déjà prêts à acheter une voiture donc, ils ne se cassent pas me c....et que dire du SAV..

 

Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin d'y aller, (le plus tard possible d'ailleurs) mais je vais m'y frotter pour une vidange de ma QV avant de partir à Rome cet été...

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du Service Clients ce matin: le Stelvio est produit 😎👍🏻👌🏻

 

Livraison à la concession 2eme quinzaine de juillet.

 

Le SC a prévenu mon vendeur car il n'arrivait pas à me joindre.

Ce dernier ne m'a même pas contacté 😡👎🏻....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a quelques loupés dans la communication interne, l'essentiel est là ... Tu auras un beau Stelvio pour partir en vacances.

 

Content pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Oliv'BZH a dit :

Ah enfin une bonne nouvelle! Content de lire que le Service Clients a joué son rôle ^_^

 

Franchement ils sont au top 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...