Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Administrateur

Attends attends... il n'est pas là encore... Pour le moment, il est promis, il n'est pas livré.

Moi je dis que tu auras tout le temps de te réjouir lorsqu'il sera livré. Avant, c'est prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

 

Je viens de lire un article sur des tensions au sein de l'usine de cassino....

Quelques personnages sont en grève, et cela peut expliquer certains retards

 

https://www.clubalfa.it/27880-alfa-Romeo-cassino-poche-adesioni-allo-sciopero-tante-incertezze-sul-futuro-stabilimenti-italiani-fca.html

 

 

 

 

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 07:58, Commandatore a dit :

Attends attends... il n'est pas là encore... Pour le moment, il est promis, il n'est pas livré.

Moi je dis que tu auras tout le temps de te réjouir lorsqu'il sera livré. Avant, c'est prématuré.

 

:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/communique_de_presse_-_1er_semestre_2017.pdf

 

alfa progresse viiiiite ... +73% et la barre des 0,5% de part de marché franchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je sais que je suis un peu rabat joie @CHRIS6913, mais par expérience, mieux vaut ne pas prendre pour argent comptant les paroles, les promesses des commerciaux et prévoir ses plans avec du retard! lol

Au mieux, ça arrive comme prévu et tu es heureux, au pire, ça arrive en retard et tu l'avais intégré dans ton organisation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'info était venue du vendeur et de la concession je ne l'aurais pas prise au sérieux 😔

 

Venant du Services Clients et au regard de la manière dont ils ont traité ma réclamation je suis confiant 😎

 

Ils ont même demandé au concessionnaire de me fournir un véhicule de prêt jusqu'à la livraison 👍🏻😉

Je suis à l'étranger et récupère la voiture de prêt jeudi matin.

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message situé juste au-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est tout le mal que je te souhaite qu'ils disent vrai!

En attendant, t'as déjà un véhicule de prêt, donc ça n'est que moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

bonne nouvelle !!

Sinon juste pour raler merci au gros C...en scooter pour avoir abîmer le pc ar de la stelvio quand Mme était a notre banque.....!

Bien evidement il n'a pas laisser de petit mot...

 

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec 97% en protection des adultes !  Un sacré score !

Modifié par Commandatore
Suppression de la citation du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma voiture de prêt (Fiat 500 L).

 

Le Directeur des ventes m'a annoncé que le Stelvio était en France sur un site de stockage-dispatching et qu'elle sera en concession vers le 13/15 juillet :wub:

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une confiance toute relative en mon concessionnaire, j'ai quand même contacté Alfa Romeo...

 

La voiture est sur parc à l'usine. Elle quittera l'usine jeudi matin par train et sera lundi 17 sur un parc logistique en France.

Ce sera alors au concessionnaire à organiser le transport du Stelvio jusqu'à la concession.

 

Alfa Romeo me dit que si la concession fait son job, le Stelvio sera livrable le 24 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CHRIS6913 a dit :

Le chef des ventes m'a indiqué sur parc le 14 juillet. Mais pas en France, à l'usine...

 

Le niveau de ce concessionnaire est vraiment lamentable....

tu pourras lui dire lorsque tu auras réceptionné ton pépère....Mais pas avant!!!!!:unedent:

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CHRIS6913 a dit :

Le chef des ventes m'a indiqué sur parc le 14 juillet. Mais pas en France, à l'usine...

 

Le niveau de ce concessionnaire est vraiment lamentable....

 

Salut...

Vraiment c'est l'arlérsienne ta commande....! C'est vrai que tu tombes en plein dans les vacances d'été ce qui n'arrange pas les choses....

 

Pour continuer le retour d'experience sur mon stelvio...

* ouverture du coffre assez aléatoire..."vite pas vite lent pas lent..."

* conso en ville assez importante, bon comme je l'avais indiqué ma femme n'a pas pour le moment trop l'abitude de la BA...quand je roule avec je descend de 2L/100 mais je n'arrive pour le moment pas a faire moins de 11L avec clim en marche pour ma femme c'est 13...

* camera de recul..même si pour ma part je n'utilise pas beaucoup celle-ci.. la qualité de l'image n'est pas terrible surtout avec pluie... je pense que cela pourrait se régler très rapidement avec une autre caméra en résolution +++

* rien d'autre !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sergiocarole a dit :

 

Salut...

Vraiment c'est l'arlérsienne ta commande....! C'est vrai que tu tombes en plein dans les vacances d'été ce qui n'arrange pas les choses....

 

 

Le vendeur et son responsable sont mauvais. Vacances ou pas cela ne changerait rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pars réceptionner le mien, la date initial de livraison était le 12 juin. Par contre et ce qui me gâche la fête, c'est mon taxi précédent qui à été embouti vendredi dernier par un C.. qui avait la tête dans son téléphone au lieu de regarder devant lui !

WP_20170707_15_17_53_Pro.thumb.jpg.4b3ea60af8200231f849cb0a49e72cf5.jpg

 Les plaies et bosses de la Laguna me passaient à 15000 au dessus, mais la..................

WP_20170708_12_41_14_Pro.thumb.jpg.5c84206a10a298e4f75d4512b0ee5e3d.jpg

Modifié par joe le taxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎07‎/‎2017 à 12:39, CHRIS6913 a dit :

Ayant une confiance toute relative en mon concessionnaire, j'ai quand même contacté Alfa Romeo...

 

La voiture est sur parc à l'usine. Elle quittera l'usine jeudi matin par train et sera lundi 17 sur un parc logistique en France.

Ce sera alors au concessionnaire à organiser le transport du Stelvio jusqu'à la concession.

 

Alfa Romeo me dit que si la concession fait son job, le Stelvio sera livrable le 24 juillet...

 

 

Je ne te le souhaite pas, mais cela me fait penser à ma 147 ... qui sans raison était resté bloqué à la frontière sur le train ... pendant 3 semaines .... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...