Aller au contenu

Présentation lazare59


lazare59

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Julien, du département du Nord, marié et deux enfants.

 

J'ai été chez Fiat puis je suis devenu Alfiste pendant plusieurs années (j'ai possédé une 156 1.6 TS, une 147 1.6 TS 120, une 147 2.0 TS et enfin une 156 SW 1.9 JTD 126), puis je me suis fâché avec la marque suite à une casse moteur à 29000 km avec ma 147 2.0 dû à un défaut de lubrification (d'où l'achat "forcé" d'un SW Diesel gardé juste le temps de la garantie). Passé chez Honda puis BMW (fin logique vu mon père qui a des BMW série 3 depuis 81 !) dont je possède actuellement une 118i M-Sport en familiale depuis 2013, un coupé Z3 2.8 de 99 et une 1602 de 74 pour le plaisir. Je suis d'ailleurs secrétaire depuis peu du BMW Z3 Club France et membre du club Horizon 2002.

 

Pour revenir à Alfa, j'ai consommé ma rupture pendant pas mal d'années suite à un SAV malheureusement exécrable mais ça me tannait quand même d'y revenir un jour... Ce qui est fait depuis un an avec la voiture de ma femme via une LOA (encore méfiant !) : une Mito Twinair 105 Selective rouge évidemment pour remplacer notre ancienne Fiat 500 Twinair 85, les enfants grandissant !

 

Mais mon inscription du jour vient surtout de ma réflexion actuel du fin de la fin de LOA de ma 118i : j'aimerais la remplacer (en gardant évidemment mon Z et ma 1602) par une "pratique" pour bosser tous les jours et une "non pratique" pour les weekends/vacances... Un coupé BMW 330i m'a évidemment tenté mais là j'ai repensé à une voiture que j'avais eu le plaisir d'essayer et qui m'avait marqué : une 156 GTA SW ! Belle et exclusive, utilisable, émotive... bref ça me trotte dans la tête.

 

Voilà, mon inscription me permet de me replonger dans l'univers Alfa et qui sait, de peut-être re-franchir le cap avec une GTA !

 

Merci d'avance pour votre accueil. ;)

 

PS : j'oubliais, mon avatar est un vieux rêve automobile : la sublime Giulia Sprint Speciale !

Modifié par lazare59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...