Aller au contenu

Modification entre axe 166 + Freins Brembo


Fredlutt68

Recommended Posts

Salut a tous

 

Toujours en quête de jantes en 18" j'ai énormément de mal a trouvé chaussure a mon pied en raison de l'entre axe 108×5 sur 166.

 

J'ai entendu dire qu'il était possibles de modifier cette entre axe et de passer en 100×5. 

 

Ma question est comment ? On ma parlé de passé en écrou...  Et est ce que c'est bien "raisonnable" ??? 

 

Ensuite j'aimerais savoir se qui fais que certaine jantes ne peuvent être compatible avec des Brembo ? 

 

 Merci ;)

 

FB_IMG_1456004080701.thumb.jpg.8aff1f572

 

Vous en pensez quoi, plutot sympa non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , Hey qui voila, c'est moi qui ta dis sur le groupe héhé ^_^

c'était des boulons excentrique je me suis trompé tout-à-l'heure, par contre quelque chose pourrait t’intéresser, justement en 5*108 

 

http://www.eurojante.com/fr/jantes/6515-jante-alu-look-alfa-Romeo-159-18-pouces-argent-wrs-replique-remplacement-origine-wrs383.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, cool 😊

 

Excentriques... Je vais voir se que je trouve mais je t'avoue que ca me fais un peu peur ses histoires d'ou ma question. Sur le raisonnable...

 

Après pour les jantes, je suis allée sur le site WSP Italie. Déjà, elle sont plus chère, 900€ en suite ont trouve l'indication "Attentions jante non compatible avec frein Brembo" Sur ton lien se sont des WSR... Et niveau compatibilité elle vont sur les motorisations V6 donc Brembo ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 17", je voudrais passé en 18" et même en montant en taille, c'est la misère pour trouvé quelque chose de satisfaisants (pour moi). D'une part a cause de l'entre axe et en plus parce que je veux monté les Brembo.

 

Après, il ne s'agit pas non plus de faire n'importe quoi les excentriques c'est bien mais je ne sais pas si je peu faire confiance a ce genre de matos.

 

Maintenant si les WSR imitation 159 Ti on le bonne entre axe et passe avec les Brembo, pourquoi pas ;) 

 

Voilà la compatibilité d'après eurojante

FB_IMG_1456082233253.thumb.jpg.8118c5277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...