Aller au contenu

Radars de recule et attelage


Atilla

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila après plusieurs recherche infructueuses, je me permet de vous exposer mon souci.

 

il y a deux jours, j'ai installer sur ma 159 sw ti un attelage westfalia et un faisceau spécifique jager.

 

donc tous les branchements sont ok, même selon moi avec la notice pour le cable pour activer ou désactiver automatiquement les radars de recul. 

 

Sauf que c'est là que j'ai mon problème, désormais qu'il y est remorque au cul ou pas, dès que je mets la marche arrière, un long bip avec message me disant radars de recul indisponible ou quelque chose comme ça apparaît 

cest à plus rien y comprendre.

est ce arriver à quelqu'un avec ce type de faisceau? Car juste avant ça, cestait nickel. La voiture n'a que 50 000 kms et sa serais une sacrée coïncidant qu'un capteur crame à ce moment.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa fonctionnait avant sa vient de ton montage faisceau mal brancher vérifie tes branchements et opérations à faire sur ta notice de montage du faisceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon avis

Il faut que tu ailles avec Multiecuscan dans le module AUTRE et sélectionner PARKING CONTROL VALEO et regarder dans F4 Paramètres, l’onglet CROCHET REMORQUE et

ETAT TRACTION REMORQUE, F7 Réglages, activer ou désactiver CROCHET REMORQUE.

Si ça ne fonctionne pas il faudra l’intégrer sur le réseau CAN en faisant un réalignement Proxy.

1.JPG

2.JPG

A.JPG

B.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...