Aller au contenu

Hauteur de caisse


Funfun

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai parcouru le forum pour voir si je trouvais mon bonheur mais rien donc je crée un nouveau sujet.

 

Ma 159 1.9 jtdm finition Ti à une hauteur de caisse bizarre à l'arrière coté gauche j'ai 66,5cm du sol jusqu'au bal de l'aile et coté droit 69 cm Oo 

 

donc ma question d' où vient le soucis, y' a t' il un réglage à faire, une pièce a changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de regarder à ' instant, sur ma 2.0L jtdm TI, j' ai 68cm de chaque coté.

 

2,5 cm de différence, peut etre un amortisseur hs, du coup il se tasse ou un ressort cassé, un pneu dégonflé aussi va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te baisses;

 

et tu regardes par derrière du coté ou çà penche, si amortisseur gras et si le ressort est cassé tu devrais le voir facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, un dijonnais...;)

pour regarder le ressort il faut lever la voiture et regarder s'il ne manque pas une spire de ressort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé sur la Twingo de mes parents (on ne rit pas...) je l'ai vu direct en arrivant... la voiture penchait (avant gauche) et en regardant en comparant les deux ressorts on voyait bien qu'il manquait une spire...

Il suffit de les compter pour être sûr...

 

sinon, tu es de quel coté de dijon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Bonsoir,

 

quelqu'un aurait-il déjà rehausser sa 159? J'ai une sw 2.0jtdm 163cv et je touche toujours la moindre bosse ou bordure... ça gâche un peu le plaisir de cette sublime voiture...

please, help me !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai un jeu 19" pour l'été (en effet, ça passe...) mais en 16" pour l'hivers, c'est insupportable...

D'origine, elle était en 205/55 R16.

Pour l'été, j'ai mis du 235/35 R19 (en fonction des équivalences... mais les Ti sont en 245/40 R19 ?). Que disent les contrôles techniques...?

 

merci,

Modifié par Gostyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...