titilem Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2016 Je vous fais part de problèmes suite à mes changements de pare brise En 6 mois, j'ai changé les pare brises de la 159 et de la Mito Commençons par la 159 : après changement du pare brise, essuie glace automatique encore plus aléatoire qu'avant (je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de gel), et vibrations à l'accélération à partir de 120 km/h, incapable de savoir sur quelle partie du pare brise, cela venait ... Sur la Mito, changé Mardi, sur mauvaise route, j'ai un gri gri qui est apparu, venant peut être du bloc qui tient le rétro intérieur et le capteur de pluie .. à vérifier ... Suite au problème sur la 159, j'ai fait changé le pare brise de la Mito chez mon agent Alfa (donc différent de la 159). J'ai du faire changer une quinzaine de pare brise par le passé, et n'avais jamais rencontré le moindre soucis après coup ... Et là, deux soucis en 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2016 Et dire que je n'en ai jamais fait changer un seul... Le seul souci que j'ai eu est avec celui de la 166 qui avait été changé peu avant que je ne l'achète et qui fuyait. pris en charge par Carglass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2016 Sur celui d'avant sur la 159 ... j'avais pris un impact au bout de 5 kms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichou Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2016 J'ai changé le miens chez alfa aussi et pas de soucis sur ma 156. Par contre j'ai fais des photos pour vérifier avant/après afin de voir si tout était a la même place, joint, rétro. J'ai attendu une semaine avant de la laver et de mettre le chauffage/clim pour que la colle soit bien sèche. Retourne au garage où tu as fais l'opération afin qu'il règle ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2016 Oui, j'ai un très bon contact avec mon agent, je vais les appeler semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2016 Quand il m'ont changer celui de la 166, rayure tous le long du haut du pare brise sur le pavillon et en pus il ont réussi a couper le ciel de toit, ça c'est fini chez l'expert missionné par mon assurance, il a fait reprendre la voiture par ALFA pour repeindre le pavillon complet et changer le ciel de toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2016 Il y a vraiment des sagouins ou des gougnafiers... Mais il ne faut pas incriminer une enseigne, juste un atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalaxie Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2016 Ou un technicien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2016 mdr carglass, la ou je bosse (garage Renault) on a vu un paquet de voitures ou on a du remplacer des prises fait par carglass, entrées d'eau etc ... sur ma 159 sur les petites routes j'avais un bruit, en fait mon pare brise était décollé sur tout le haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTRoms Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2016 C'est marrant chez moi c'est le contraire! Quand je vois les massacres que Renault fait sur les Megane 3 par exemple (pare brise sans enjoliveur, donc colle qui degueule tout autour, des rayures, ect... J'en ai encore fait une comme pas plus tard qu'hier. J'ai des photos mais le site ne me les prends pas... Même si tous les techniciens Carglass ne sont pas au top (on ne peut pas avoir que des bons gars, malgré les formations qu'ils ont), ils sont quand même meilleurs que les gars des concessions, et je sais de quoi je parle! J'ai un ancien de chez Renault et un ancien de chez Peugeot (+2 collègues à lui de chez Peugeot qui ont vu comment on travaillait) dans mon équipe qui sont sciés de notre façon de travailler (dans le bon sens du terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengalaxie Posté(e) le 16 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2016 C'est sur, un gars de carglass fait plus de pare brise en 6 mois qu'un gars d'une concession dans toute sa vie. Quand tu fais le ratio pose/garantie c'est infime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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