Aller au contenu

Probleme voyant injection


bibi59

Recommended Posts

Bonjour a tous,possesseur d'une alfa 156 1.9 jtd 105ch de 98,j'ai depuis ce matin un probleme,la voiture a demarré et rouler normalement jusqu'a ce que dans une cote j'accellere un bon coup plus fort et la moteur coupé et voyant injection allumé,je me met sur le coté,coupe le contact,leve le capot mais rien a priori d'anormal,j'essai de redemarré mais le voyant injection reste allumé et ne s'eteint plus...meme apres un moment a l'arret,un ami vient me remorquer,je passe la seconde et la miracle des que je suis tracté la voiture demarre,on s'arrete on enleve le systeme de remorquage et je repars,j'arrive a une autre cote...et la rebellote des que je sollicite le moteur en accellerant plus fort,mon ami me retracte et boum le moteur repars...j'arrive dans ma rue et j'accellere fort et la pouf le moteur se recoupe,donc j'en deduis que des que je met le pied dedans le moteur se coupe,a savoir que la voiture a 300 000 au compteur,que la vidange et filtre dont le filtre a gazoil a été changer vendredi mais que la voiture a tres bien tourné samedi pour faire 100kms environ,donc je me tourne vers vous pour avoir peut etre un debut de piste sur ce qui cause le probleme,a savoir que j'ai de petite connaissance en mecanique,je sais faire les basiques on va dire,merci de votre aide par avance

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il n'y a pas de raison de parler de turbo..

 

Débranche ton débimètre et essaye.

 

T'as le soucis moteur chaud ? / Moteur froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça commence à me fatiguer de fermer des posts par manque de présentation, mais aussi de les déplacer...

 

Bibi59, il faut que tu fasses un sujet de présentation ici, et ensuite tu pourras accéder à toutes les rubriques. Comme ça tu pourras certainement trouver un sujet similaire à ton soucis dans la multitude de ceux déjà créés dans les nombreuses rubriques du forum!

 

Merci également à l'avenir de faire attention à l'endroit où tu créeras  tes prochains posts!

 

En attendant donc ta présentation, je ferme ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...