Aller au contenu

Fusée de roue avant ALFA GT JTS / JTD à changer


ggking

Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à une collision, j'ai changé tout mon train avant sur ma GT JTS, jante comprise.

La première géométrie à relevé un défaut de carrossage et le contrôleur à indiqué un problème au niveau de l'amortisseur et de la fusée.

J'ai fait changé les amortisseurs et j'ai acheté une fusée d'occase sur ebay, sauf que cette fusée provenait d'un GT JTD.

Suite à la pose et à une nouvelle géométrie, le contrôleur à relevé à nouveau un défaut de carrossage et à indiqué la fusée de roue comme étant fautive.

 

Je suis passé chez un carrossier vérifié si je n'avait pas besoin d'un marbre. Après prise de toutes les côtes, qui lui semblent bonnes, il me dit que les longerons ne sont pas touchés, et que la caisse n'a apriori pas bougé. La fusée du côté qui a tapé est très proche de la roue (le mètre ne passe presque pas entre la roue et la fusée) et il pense qu'il n'y pas de marbre à faire et qu'il faudrait la changer.

Le doute m'habite d'un coup. Est-ce que les fusées des JTS et des JTD sont les mêmes ou y a t'il une différence.

Si c'est le cas je ne comprends pas que mon mécano en changeant mon train n'ait rien remarqué...

 

Sinon dans la poursuite de ma recherche d'une nouvelle fusée, y a t'il une chance pour qu'une fusée de 147 ou de 156 soit la même que sur la GT ?

 

En espérant que quelqu'un aura une réponse claire sur cette question.

 

Merci et bonne journée,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...