Aller au contenu

GTV 3.0L V6 24V ou la quête du graal


159SW37

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci

 

j' en ai vu un, un Noir cuir rouge, magnifique, mais le gars n' est pas vendeur...carreiragtv je crois qu' il s' appelle.....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 159SW37 a dit :

merci

 

j' en ai vu un, un Noir cuir rouge, magnifique, mais le gars n' est pas vendeur...carreiragtv je crois qu' il s' appelle.....mdr

 

 

il se laisse facilement abuser par l'alccol ... invite le à visiter les caves de Touraine ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000?????

 

comment on dit dans ces cas là ????  ah oui c' est çà, je vais réfléchir..........je te rappelle.....

 

Martial ? il fait dans le racing .......dans l' efficacité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎03‎/‎2016 à 23:47, 159SW37 a dit :

oui, à Meung sur loire 45

 

mais phase 1, et çà çà pue....la finition est indigne

Tu n'aime pas les Ph 1 , je t'assure cela ne pue pas et cela pousse mm les ph 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris a 4900, j'avais contacté il y'a 6 mois, la nana n'était capable de rien me fournir comme info... Il me semble c'était une voiture héritée ou un truc comme ça.

 

sinon le premier lien, j'avais été la voir avec mon frère quand le précédent proprio la vendait. Mec clean, visiblement soigneux, il avait l'historique complet il me semble, y' avait des triangles à changer un truc comme ça. Voiture très propre, mais pédalier et pommeau momo... Et puis silencieux duplex ragazon mais 2 x 1 sortie, un peu moche donc. Apres à creuser les papiers pour vérifier que l'âge et le kilométrage correspondent. Moi j'avais juste zieuté un peu la voiture, à l'époque c'était mon frère qui cherchait un gtv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

le V6 arese s' éloigne, rien qui me plait, qui m' excite , qui me donne envie d' y aller de suite.

je ne suis pas patient, j' ai horreur de ne pas avoir de jouet dans le garage, la ducati est partie, plus de voiture du week end.

 

une chose est sure, je ne mettrai pas 8000€ dans un GTV, en tout cas pas un 916.

 

ce qui me saoule, c' est que les moins kilométrés sont tous des imports, donc c' est pas la peine j' en veux pas.

un GTV de couleur foncé, c' est même pas la peine de rêver, sur un noir, je ne serai jamais satisfait de l' état, donc limite je préfère en trouver un à repeindre.

 

du coup, je regarde les annonces d' autres autos qui pourraient me plaire et je suis tombé sur une Chrysler Crossfire chez un négociant, et je dois dire, ou pas d' aiileurs, que çà a pas l' air mal cette auto....

je regarde aussi les CLK 430, pour le ronronnement du V8....

 

bref çà cogite dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donner ça à madame, comment dirais-je ? Ah oui, ce serait donner de la confiture à des cochons ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 159SW37 a dit :

bon,

 

le V6 arese s' éloigne, rien qui me plait, qui m' excite , qui me donne envie d' y aller de suite.

je ne suis pas patient, j' ai horreur de ne pas avoir de jouet dans le garage, la ducati est partie, plus de voiture du week end.

 

une chose est sure, je ne mettrai pas 8000€ dans un GTV, en tout cas pas un 916.

 

ce qui me saoule, c' est que les moins kilométrés sont tous des imports, donc c' est pas la peine j' en veux pas.

un GTV de couleur foncé, c' est même pas la peine de rêver, sur un noir, je ne serai jamais satisfait de l' état, donc limite je préfère en trouver un à repeindre.

 

du coup, je regarde les annonces d' autres autos qui pourraient me plaire et je suis tombé sur une Chrysler Crossfire chez un négociant, et je dois dire, ou pas d' aiileurs, que çà a pas l' air mal cette auto....

je regarde aussi les CLK 430, pour le ronronnement du V8....

 

bref çà cogite dur.

 

 

 

Tient tient... coïncidence. ^^

 

A l'époque ou j'étais en recherche de 916, j'étais comme toi impatient et déçu car je voyais que des merguez.

Un jour je vois à côté de chez moi un crossfire à vendre. J'avoue , elle est pas pal la bagnole, propulsion, V6 merco.. mouai pourquoi pas.

Je marque un rendez vous avec le mec et je vais la voir..

Dès que j'arrive, bizarrement la voiture en photo est plus imposante qu'en vrai. C est a dire elle est vraiment petite.. et ça fait bizarre de voir les grosse roue arrière en 19p et à l'avant en 18p..

 

Ensuite je rentre dedans et la... c est la cata.. la finition est digne d une auto des années 80. Du plastoc dure partout, c est moche..

Bref essai routier avec la boite auto.. laisse tomber, c est lent..  le moteur chante quand même et apparemment il est super fiable, mais après avoir gouter une fois au V6 Arese, j avais du mal a prendre ce genre d auto. En plus en roulant, les plastocs intérieures craquent de partout.

J'exagère pas mais le 916 ( phase 2 ) est beaucoup mieux fini et beaucoup plus beau à l interieur . ( exterieur aussi je trouve mais ce n est que mon avis)

 

En plus 2 places uniquement et le coffre est petit comme le 916.

 

Voilà mon feedback concernant cette auto. J'étais vraiment déçu car j ai toujours apprécié la crossfire.

 

Par contre un bon gros V8 merco, c est très sympa.

 

Après tu veux pas mettre 8000€ sur un 916, ok mais à 4000 ou 5000 tu auras toujours des 916 kilométrés avec des bricoles à faire.

 

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bien on verra bien, je vais voir un Crossfire dans la semaine....

 

la ligne me plait vraiment, le reste on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le Crossfire c'est du pur US ! Un gros V8, un look qui dépote (si on aime...), par contre un châssis à chier et une boîte auto encore pire !!

 

A toi de voir en fonction de ce que tu recherches ...

 

 

 

Perso je replonge ... je suis en train d'écouter en boucle des vidéos de 916 V6 équipés de FPs EL et je me remets à rêver d'un 916 spider V6 ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai l'impression en lisant tes CR de visites de GTV que tu es bien exigeant !

 

N'oublies pas que tu achètes de l'occas qui a maintenant plus de 15 ans ... ne t'attends pas à avoir du neuf !

Ou alors faut y mettre le prix, un GTV état concours ça se vend pas 5000€

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' inquiètes pas pour moi, vu le nombre de voitures que j' ai eu je sais ce que c' est que de l' occase....même ma TI avec 57000kms n' est pas parfaite si on se penche comme il faut

 

le seul soucis, c' est que je ne suis pas complètement mordu en fait je crois, du coup un GTV à 6000€ avec 140.000kms, pas d' historique, des micro rayures partout, des jantes croquées, des silentblocs de triangle , un embrayage à prévoir etc......je prends pas...

 

le soucis, c' est que comme tout bon vendeur qui se respecte, les autos sont toujours belles, juste çà ou çà à faire, et à l' arrivée.....90% de merguez.

 

8000€ dans un GTV, je suis pas prêt en fait, pas convaincu non plus, puisque ce ne sont que des import à ce prix là, sans historique, sans carnet.

et même si elles ont 15 ans, le GTV TS que j' ai eu  avait son historique en factures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ce ne sera pas un GTV....en tout cas pas ce coup ci.

 

j' ai craqué, l' avenir me dira si j' ai eu raison, en tout cas.

 

Crossfire, 3,2L V6 origine Mercedes, Boite auto, 137.000 kms, 3 eme main, historique complet depuis achat neuf, amortisseurs avant, freins avant et arrière neufs, alternateur neuf,

j' aime bien le look avec ses jantes de 19  à l' arriere et 18 à l' avant...

le pot est légèrement modifié du coup çà miaule gentiment sans casser les feuilles....

 

 

 

WP_20160406_001.jpg

WP_20160406_002.jpg

WP_20160406_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà dans ton garage ? C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule quand même. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui titilem, je l' ai récupérée tout à l' heure.

 

carreiraGtv, c' est ma première boite auto, donc je n' ai pas de retour d' autres autos.

la boite est agréable, douce, çà monte bien et y a quand même le mode manuel pour jouer un peu.

 

le moteur ne chante pas comme le V6 Alfa, mais avec la petite modif sur la mienne, çà sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat.

 

Perso, j'aimais bien à sa sortie, mais je trouve qu'elle marque les années. Ils n'avaient proposé que cette motorisation à l'époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...