flanagans35 Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2016 (modifié) Bonjour, petit problème avec mes radars de recul, en effet ces derniers ne fonctionnent pas par temps humide ( tôt le matin, tard le soir), sous la pluie message sur l'odb. Alors que par temps sec aucun problème, quelqu'un pour me guider afin de solutionner ce soucis? MERCI Modifié le 19 Mars 2016 par Phil36 Penser à mettre une majuscule au titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2016 Un des capteurs de recul est HS, il n'est plus étanche et l'humidité et l'eau rentre a l’intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanagans35 Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2016 Pourtant lorsqu'il fonctionne j'ai testé à l'oreille, il "gresille" tous. comment dois je m'y prendre pour régler le souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2016 Il faut que tu les teste quand le problème est présent, pour voir lequel ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisbarns Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2016 Ca m'est arrivé pendant 2 ans environ puis un des radar à rendu complètement l'âme. Pour connaitre le coupable tu connais la procédure. En remplacement, j'ai mis un radar de Mégane II .....et tout fonctionne de nouveau parfaitement. Bonne chance pour la suite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatuey Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2016 J'ai le même problème sauf que moi c'est l'inverse : ça marche par temps humide et pas par temps sec. C'est quoi la procédure pour connaitre le coupable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisbarns Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2016 Moteur coupé Clef de contact tournée sur la première position Passe la marche arrière (tu devrais entendre ce fameux long bip te disant que ta détection ne marche pas) Colle ton oreille aux radars Conclusion : les radars qui ne font pas de bruit ("tic tic tic tic tic") sont ceux qui sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatuey Posté(e) le 24 Avril 2016 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2016 ok noté merci de l'info et pour le long bip ca oui je l'ai bien biiiiiiiieeeennnnn longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts