Aller au contenu

Enfin Alfiste !!!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 147 2.0 TS Phase 1 (La plus jolie je trouve).  Elle est bleue ultra marin en finition Selective et en 5 portes. Cette jolie voiture sera mise au carat au niveau moteur dans les meilleurs délais puis je lui ferai une restauration carrosserie dans les 2 ans à venir... Cette voiture sera mon antidépresseur à chaque fois que je m'y consacrerai.

J'ai beaucoup de choses à apprendre au sein de la communauté et je remercie par avance tous ceux qui ont de bons conseils utiles à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, et n'hesites pas a faire un showroom ou mettre des photos (ici on aime ça)...félicitations a toi pour le choix de cette motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi.

 

En effet, très bon choix cette motorisation..... elle offre beaucoup de plaisir ^_^

 

" Elle est bleue ultra marin "... ne serait-ce pas le "bleu inca" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/3/2016 à 01:12, AlfaNet33 a dit :

Salut et bienvenu à toi.

 

En effet, très bon choix cette motorisation..... elle offre beaucoup de plaisir ^_^

 

" Elle est bleue ultra marin "... ne serait-ce pas le "bleu inca" ? ;)

Oui pardon :°) C'est bleu inca...

Le bleu ultra marin c'est sur la 159 que j'aurai peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le constater, une réfection de la carrosserie s'impose (enfoncement du côté trappe carburant non visible sur la photo), mais je le ferai après la mise au carat du moteur.

Je souhaite faire dans un premier temps la distribution avec changement préventif de la pompe à huile... Car je n'ai aucun historique des travaux !

Il y a un bruit sourd à l'avant gauche à traiter. Je pense que c'est le roulement, mais je vais permuter les roues pour être certain. 

Ensuite je me renseignerai pour changer le joint du toit ouvrant car de l'eau pénètre dans l'habitacle.

Je n'ai pas encore trouvé de jantes d'origine mais je verrai plus tard.

En attendant je lis avant de me coucher, la RTA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...