Aller au contenu

Fusible Radar de recul


TooRoP

Recommended Posts

Bonjour les amis!

 

J'ai un soucis avec mon radar de recul...En effet l'an passé j'avais un capteur défectueux, que j'ai remplacé. Ca a fonctionné quelques temps et à nouveau l'erreur...L'hiver étant passé je me suis à nouveau attaqué au soucis...Or maintenant je n'ai plus un seul capteur qui fait tic-tic!!! J'ai pensé au fusible, or sous le tableau de bord je n'ai pas trouvé lequel est dédié à ces fameux capteurs...Quelqu'un pourrait m'éclairer?? D'avance merci.

 

Je précise que c'est une 159SW 2,4 Q-tronic de 2007;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je regarde a mon retour ce week end ou il se trouve

mais il y a que 2 solutions pour ca soit sous le volant à gauche dans le compartiment ou tu as le branchement ELM327

ou dans les petites trappes dans le coffre à droite il y a aussi quelques fusibles.

je ne pense pas que ca soit dans le boitier a fusible qui est sous le capot.

si desfois tu devais changer le module arrière de gestion des capteurs (ECU) j'en ai un en stock.

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tous les fusibles et le relais du coffre, mais rien à faire, toujours aucun capteur qui marche...Existe t-il moyen de tester le module de gestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu branches Multi ECU Scan

tu peux demander un diag de ta voiture qui te dira si l'ecu est ok ou pas et si un capteur est nase il te le dira aussi en précisant le quel.

après si c'est nase tu peux changer l'ECU (j en ai un en stock) par contre pour les capteurs je n'en ai pas il faut commander sur EBay (15€) mais je n'ai pas encore reçu le mien c'est un peu long....

pour les fusibles sur le net tu as le manuel d'entretien assez facile à trouver et c'est gratuit. dans le coffre il y a aussi des fusibles en plus du relai.

Bon courage ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...