Aller au contenu

[Bonne affaire] Pneumatique 123 pneu


moon

Recommended Posts

Moi quand je vais dans "mes commandes", le pneu est toujours à 43.80 € l'unité ....

 

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez 123pneus, quand ils ont vu l'afflut des commandes, ils ont dû se demander pourquoi ils en avaient 3 fois plus que d'habitude, et ils ont trouvé l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, c'est courant sur le net !!

me deux autres commande ont été annulée pour "erreur de prix" !!

Le truc complétement interdit par la loi si je ne m'abuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem, je vais faire une recherche sur internet, et leur faire un beau courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à titre informatif le mail que je leur ai envoyé ....

 

 

"Madame, Monsieur,

 

Je suis très surpris par votre message, que je ne comprends pas.

J'ai passé commande de 4 pneus Michelin Sport 4 pour ma Mini Cooper S, et le soir en rentrant chez moi, je constate que la commande est annulée ... pour prix éronné ...

En France, un cybermarchant est tenu de vendre un produit au prix affiché. Je ne comprends donc pas votre remarque.

Vous pouvez voir les commandes récentes que j'ai passé, en moyenne et compte tenu des kilométrage que j'effectue (70.000 kms) je commande environ 8 pneus par an ..

Je vous mets donc en demeure de bien vouloir honorer la commande XXXXXXXX selon les termes de la commandes, à défaut de quoi, j'engage via mon avocat une procédure un Tribunal d'Instance de Lisieux (14), je contacte la Direction Départementale de la Consommation et de la Répression des Fraudes, et je raconte cette escroquerie manifeste sur les réseaux sociaux (Facebook notamment) et les forums automobiles (je suis administrateur de certains d'entre eux).

 

Bien entendu, je changerais aussi de fournisseurs, et commanderais mes pneus chez un de vos concurrents.

 

N'espérant ne pas devoir en arriver à de telles extrémités dont personne ne sortira gagnant.

 

Je vous souhaite bonne réception de la présente

 

Cordialement"

 

 

On verra leur réaction, mais si je m'attends à une fin de non recevoir. ...

 

Je vous tiendrais informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, vdue a dit :

Avec Titi, pas de tour de chauffe ni de coup de klaxon, encore moins de sommation, ça menace direct !

:unedent: c'est clair, il ne les a pas loupé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'ai commandé 10 pneus et récemment, lorsque j'allais dans mon espace client sur 123 pneus, les montants de ma commande on étaient remis au prix fort!!!

Du coup, n'ayant reçu aucun mail d'annulation je décide de faire le mort... ^_^

Un numéro en 01 cherche à me joindre mais sans réponse (je vous rappelle que je suis mort:unedent:)

Hier, je reçois un mail comme quoi ma commande de 4 michelin crossclimate a été expédiée pour un montant de 688.40€ qui sera débité de mon compte via le paiement par carte...

A ce moment, le Matt ressuscite et décide d'appeler 123pneus...

Je leur explique gentiment que j'ai fait une commande de 4 michelin pour un montant de 202€ et que l'on me confirme le prélèvement de 688.40€... bref, léger soucis de l'égalité.:ph34r:

La dame, très gentille m'explique l'erreur  de prix blablabla... et que mes pneus n'auraient jamais du partir...

Du coup, ils vont me faire un virement de la différence et je vais recevoir mes 4 michelin pour la 159 à 50.50€ pièce!!!

Par contre, mes autres commandes n'ayant pas encore été expédiées ont été annulées... 

j'ai appelé trop tôt...:unedent:  

 

Voici ma vie de chanceux (pour une fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boen joué Matt

 

Moi, j'ai du être trop agressif, car pas de réponses à mon mail ..

et pourtant j'en ai renvoyé un mardi ... avec une deadline pour répondre ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
×
×
  • Créer...