Aller au contenu

Showroom de Foggarty : GT 3.2 V6


foggarty

Recommended Posts

Salut à tous, 

Voici donc mon Alfa GT 3.2 V6, ma première vrai voiture ! La précédente était une GT JTD... Elle est de 2007, totalise 92 000 kms à ce jour, et elle est bleu Outremer avec un intérieur cuir full beige. Le tableau de bord est recouvert de cuir, il s'agit du rare et impitoyable pack Lusso. Il est réputé pour se décoller assez facilement et demande un entretien rigoureux. Je dispose également du Nav+, du radar de recul, des feux aux xénons et des Jantes en 18". Actuellement elle est équipée d'une admission dynamique ainsi que d'une ligne en intox sur mesure. Elle a également les vitres teintées. Mon objectif et de la remettre dans sa configuration d'origine (vitres claire, échappement et boite à air d'origine, etc). Elle n'était pas en très bonne forme quand je l'ai récupérer il y a quelques jours, mais je vais y investir du temps et de l'argent pour qu'elle retrouve toute sa splendeur. Il me manque également la protection sous le moteur, que je recherche activement d'occasion en bon état, si possible. Les prix pratiqués en neufs sont tout simplement ahurissant.

 

En complément je vous joins quelques photos de la Giulietta QV Maserati de ma dame.

IMG_7077.JPG

IMG_7066.JPG

IMG_7065.JPG

IMG_7079.JPG

IMG_7078.JPG

IMG_7091.JPG

IMG_7095.JPG

giu5.jpg

giuint.jpg

IMG_9011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta GT:wub:, fais très attention au tableau de bord quand tu te gare l'été, j'ai moi aussi le tableau de bord en cuir sur ma 166 et c'est vraiment galère, c'est surtout le soleil qui décolle et fais rétrécir le cuir;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide GT !

Le tableau de bord en cuir donne vraiment un côté exclusif à l'intérieur. Y a plus qu'à réussir à l'entretenir et le faire durer... mais si tu es au courant, ça devrait le faire !

 

Le 09/04/2016 à 20:29, foggarty a dit :

ainsi que d'une ligne en intox

Euh, plutôt Inox, non ??? :aro_mdr:

 

Le 09/04/2016 à 20:29, foggarty a dit :

la Giulietta QV Maserati de ma dame

... et très belle Giulietta : je vois que Madame et Monsieur aiment les belles italiennes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau duo...

 

Il est splendide ton GT ... prends en soin, la côte ne pourra que monter dans le futur dans cette version 3.2 V6, un peu délaissée de façon incompréhensible par rapport aux 147 et 156 GTA ...

 

Et belle Giulietta QV by Maserati ... très rare également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles Alfa Romeo

 

Pourquoi vouloir enlever la ligne Inox, elle a plutôt tendance à sublimer le V6 et de plus elle est bien plus solide ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles voitures !

 

Le bleu ressemble beaucoup à celui de ma 147. En italien le bleu outremer c'est le Chiaia di Luna ou c'est encore un autre ? Parce que je pense que moi c'est du Chiaia di Luna que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hatuey a dit :

Trés belle GT (recoucou ts le monde) et d'accord sur le pot origine car le son en pot origine est largement suffisant je trouve ;)

Coucou toi. Je n ai pas eu la fin de tes aventures notamment avec ton pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pot acheté sur LBC + changer chez mon petit garage local (68 euros) depuis elle ronronne bien. Mais bien sûr jamais eu le moindre geste commercial quant à ça c'est pas grave tans pis ma belle roule et roule bien !!!! J'ADORE cette voiture (tant qu'il n'y a pas de problème mécanique !!) A chaque fois que je gratte un trainard un énorme sourire se dessine sur mon visage ^^lol. J'ai toujours pas pu régler les problèmes esthétique car je suis à fond sur mon projet professionnel et cela me prend tout mon temps et surtout mon argent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, hatuey a dit :

bah pot acheté sur LBC + changer chez mon petit garage local (68 euros) depuis elle ronronne bien. Mais bien sûr jamais eu le moindre geste commercial quant à ça c'est pas grave tans pis ma belle roule et roule bien !!!! J'ADORE cette voiture (tant qu'il n'y a pas de problème mécanique !!) A chaque fois que je gratte un trainard un énorme sourire se dessine sur mon visage ^^lol. J'ai toujours pas pu régler les problèmes esthétique car je suis à fond sur mon projet professionnel et cela me prend tout mon temps et surtout mon argent !!

 

Mince, je suis vraiment désolé ... tu aurais du m'en reparler, j'aurais monté le ton .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'inquiètes c'est du passé et je ne me suis pas ruiné non plus. En plus quitte à choisir je préfères un problème de pot à d'autres problèmes plus grave ^_^ Par contre les pneus neige sous la pluie pour info c'est une abomination : elle survire comme une tarée on se croirait sur une plaque de verglas. Résultat dès que j'ai 4 sous je fais monter 4 michelin sport. Mais sinon ce son mais ce son !!!! hallucinant de bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les pneus hiver c'est de la merde ...

sur ma 159 qui venait du nord de l'Allemagne, c'est ce qui était monté ... je n'ai pas attendu de les finir pour les mettre à la benne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/4/2016 à 15:58, titilem a dit :

Je confirme les pneus hiver c'est de la merde ...

sur ma 159 qui venait du nord de l'Allemagne, c'est ce qui était monté ... je n'ai pas attendu de les finir pour les mettre à la benne ...

 

Ouais ils aiment ça chez eux ;) par contre comme je pense changer aussi les jantes (les 4 son rayées et les restaurer coûte presque plus cher que d'acheter 4 bonnes occaz sur LBC) je pense changer l'ensemble d'un coup !!

 

belle GT foggarty !!! même si je préfère ma combinaison :wub:

Modifié par hatuey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils aiment ... mais dans ces contrées c'est obligatoire. ...et cela nous pend au nez en France également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils veulent augmenter le taux d'accident grand bien leurs fassent :boulet: Sinon l'autre jour j'ai eu l'occasion de monter ma belle en vocalise sur une belle ligne droite en revenant de Limoges, avec une bonne visibilité : 190/h sans forcer !!!! c'est un piège à permis ce V6 !!:unedent: heureusement que je me contrôle la majorité du temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
×
×
  • Créer...