Aller au contenu

Problème moteur


Anthony49

Recommended Posts

Bonjour 

vous pouvez m'appelez monsieur Poisse

apres mes gros soucis sur ma 159 3.2 (que je viens de remplacer par une giulietta QV) ma Boite de vitesse sur le GT,...

Bref j'ai remplacé une bobine et les bougies il y a un an et demi 

parfois depuis peu en sous régime le voyant moteur clignotait je pensait à une autre bobine

la semaine dernière en roulant à bas régime le moteur s est mi à faire un bruit anormal ça broutait le voyant clignotait et la voiture ne faisait que de biper...

je suis allé voir un petit garagiste qui m a dit au bruit c est une bobine c est sur 

il a regardé mais il trouvait que toutes ne paraissaient pas en grande forme...

il m a conseillé de changer les 4 avec les bougies....

je viens de recevoir et de faire l installation problème identique une bougie était un peu plus noire que les autres....

 

Modifié par Anthony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antinomique-159 a dit :

 

Il faudrait faire un diag avec MES ou la valise Fiat pour en savoir plus.

Les codes défauts DTC donneront des indications.

 

+1 sans le code défaut c'est impossible de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle j ai pas les codes défauts mais le garagiste me dit que c est une soupape ou un injecteur mais qu il ne sait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roule en alfa et que t'es bricoleur, il te faut le câble et le logiciel pour faire les diag toi-même...c'est comme avoir une clé de 13 dans la boite à outils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Injecteur remplacé ça tourne beaucoup mieux...

Par contre j'ai un problème avec le reservoir de liquide de refroidissement maintenant... La durite ne tient plus et fait que de se déboîter après quelques minutes de route ce qui me vide complètement le reservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est réparé sauf que maintenant j ai un problème d échappement on me dit que c est l avant dernier vous savez où ca se trouve sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...